Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » AntiVirus, marche mais en manque de financement

AntiVirus, marche mais en manque de financement

• Lancé il y a 4 années par Tolga
  • Thèmes : aide, financement, projet, antivirus, argent
  • Dernière réponse par Tolga

• »
  1. Tolga

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis l'auteur/créateur d'un projet de sécurité informatique, dénommée "Tiranium Security".
    J'ai 18 ans et je travail sur mon projet avec trois collègues de 17 à 19 ans.

Depuis 2011, j'ai développé tout le projet, le site web, les programmes et trouvée une équipe.

Pour commencer, qu'est-ce?
    Ce sujet est souvent compliqué pour les non-connaisseurs, ce pourquoi, je vais faire de mon mieux pour vous expliquer le plus clairement possible.

Vous connaissez sûrement les anti-virus, les programmes que chaque ordinateur a besoin pour se protéger des pirates informatique et virus.

Un anti-virus est comme la base de données de la police. Vous avez divers empreintes de plusieurs coupables. Les anti-virus, fonctionnent de la même manière.
    Une base de données est rempli avec divers empreintes et le programme compare les empreintes des programmes d'un ordinateur par les empreintes qu'il connais dans sa base de données.

Quel est notre différence?
    Toute les entreprises de sécurité informatique, ont des bureaux avec divers personnels qui ont pour but de rechercher des menaces sur internet et ajouter leur empreintes dans la base de données.
    C'est une tâche lourde et lente.
    Vous imaginez fouiller sur Google à la recherche de virus?
    C'est loin d'être aussi simple et cela prend énormément de temps pour lire, trouver, télécharger, analyser, ressortir l'empreinte et l'ajouter.

Donc, une entreprise qui débute, comment peut-elle se mesurer aux grandes compagnies qui ont plus de millions de signatures et des centaines d'employés?

Nous avons développé une "intelligence artificielle".
    Nous avons des robots, qui recherchent 24h/24 7j/7 sur internet à la recherche des menaces et les ajoutent à notre base de données.
    Ce qui fait que nous sommes beaucoup plus rapide pour obtenir des empreintes et beaucoup plus rapide pour trouver et détecter les dernières menaces informatique.
    De quoi, concurrencer les grands de la cour? Oui.

Nous avons plus de 21 millions de signature à l'heure actuelle et qui ne cesse d'augmenter chaque seconde. Vous pouvez retrouver en temps réel, cette chiffre sur notre site web : tiranium-antivirus . com (supprimez les espaces)

Nous n'en sommes pas restés là, non.
    Nous avons également divers systèmes d'intelligence. Nous avons développé un analyse en temps réel des comportements d'un fichier sur le cloud.
    Ce qui fait que même si l'empreinte n'est pas connue de nos services, le malveillant ne pourra pas s'échapper d'agir violemment sur notre cloud et se faire détecter comme une menace.

Cela marche ? Oui !
    Nous avons battu les plus grandes entreprises de sécurité informatique tel que BitDefender, Qihoo, Avira, Avast, AVG et plusieurs d'autres!

Quelque vidéos en tant que démonstration? c'est parti!

Combat contre les virus de type Ransomware:
    https://www.youtube.com/watch?v=GVjUtBoqJX8&list=UU9BBm2U1vIX3nmSdl8B_COQ

Notre produit détecte 2/2 toute les menaces.

La dernière épisode d'un combat indépendant, le combat entre les vainqueurs:
    https://www.youtube.com/watch?v=mAnWH2gbM_0&list=UU9BBm2U1vIX3nmSdl8B_COQ

Nous avons gagné contre plus de 36 anti-virus dans ce combat avec un résultat de 100% à chaque épisode !

Ce qui ne marche pas..

Nous sommes des jeunes et nous n'avons aucune connaissance en investissement ou autre.
    Nous recevons de temps en temps des achats avec l'aide des pubs bouche à oreille (au moins 1 achat tout les 2 jours, s'élevant à 20€).

Mais voilà, nous n'avons pas les moyens de payer les publicités et encore moins de développer de nouvel technologies.

Le fait de payer nos serveurs pour supporter nos utilisateurs et le fait de partager les gains fait que nous n'ayons jamais suffisamment de fonds pour la publicité ou autre.

Ce pourquoi, nous sommes à la recherche d'un investisseur ou partenaire ou quoi que ce soit qui pourrait nous aider financièrement à continuer notre projet.

Sachant que nous sommes jeunes, nous n'avons que très peu d'argent et pas de quoi rembourser un investissement mais nous pouvons offrir un pourcentage sur les ventes.

Merci de vos conseils et votre aide.
    Bonne journée,

Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Tolga,

Avez-vous déjà essayé de vous rapprocher d'une pépinière d'entreprises ou d'un incubateur ? Vous pourriez bénéficier d'un accompagnement et de conseils pour vous aider à trouver des investisseurs.

Le fait que vous soyez jeunes n'est pas un problème en soi, par contre il vous faut apprendre à monter un dossier solide et à bien le défendre pour pouvoir récolter des fonds.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Bonjour,

Mon chéri, ingénieur en sécurité informatique, recommande la plus grande prudence quant au téléchargement de l'antivirus... Pas tout à fait certain que ce ne soit pas un malware vu les informations relevées sur les sites de sécurité (urlvoid et virustotal qui renvoient des alertes sur le ndd et sur l'ip).

A chacun de voir...

Posté il y a 4 années #
  4. Tolga

Nouveau Membre

Bonjour,

Nous avons déjà tenté pour les entreprises mais pour eux, rien que d'entendre parler de notre projet ils nous prennent pas au sérieux ou ne nous croient pas. Ce qui rend la tâche énormément difficile.
    Et c'est vrai que la concurrence est rude.

Avez-vous d'autre idées pour trouver des investisseurs ou des conseils?

@Bonsoir Stephanie,

Nous tentons tout les jours de faire retirer les faux-positifs mais nombreux sont à nous dire le faire mais le font jamais.
    Nous croyons surtout que c'est dû à la concurrence.
    Vous pouvez retrouver divers vidéos par divers personnes sur YouTube à propos de notre produit.
    Ce n'est donc pas un malware, loin de là.

Bonne soirée et merci pour vos réponses :-)

Posté il y a 4 années #
  5. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Oui, nous avons aussi vu vos intervention pour faire retirer le logiciel des listes.

Posté il y a 4 années #
  6. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

@Tolga: Bienvenue,

J'adore ce forum commence à avoir des éditeurs de logiciels, je me sens enfin moins seul.

Effectivement se faire épingler comme malware ne doit pas aider à développer votre activité.

Félicitation pour le développement d'une intelligence artificielle! Mon domaine favoris à l'université, hélas sans débouchée.

Pour constituer une base virale: Rapide et sans robot, visitez des sites adultes, d'argent ou warazes:)

J'irais jeter un oeil.

Posté il y a 4 années #
  7. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Hello,
    Si vv ous avez un site internet pour mieux vous connaître;)

OK j'ai trouvé.

Le site est sympathique à l'oeil.

Mais ce qui manque c'est de nous donner confiance en vous voyant, en connaissant votre sursus, en sachant dans quel pays vous vivez...

Posté il y a 4 années #
  8. Tolga

Nouveau Membre

Merci @Eric Buso.

Cela me fait plaisir aussi de voir que nous ne sommes pas seuls ici. :)
    Nous sommes en grande parti de France (Marseille 13), U.S.A et Egypte.

Bonne journée.

Posté il y a 4 années #
  9. Tolga

Nouveau Membre

Bonjour,

Un petit UP ^^

Merci

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.