Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Annuaire des membres de ce site

Annuaire des membres de ce site

• Lancé il y a 8 années par Marie Amorosini
  • Thèmes : Annuaire membres
  • Dernière réponse par Annuaire professionnel libarticom

• »
  1. Marie Amorosini

Membre passionné
    Champlive (25, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je passe beaucoup de temps sur ce site (beaucoup trop) et je découvre à chaque fois de nouveaux profils. Néanmoins certaines personnes ne communiquent pas sur les forums. Il existe bien une fonctionnalité qui est l'annuaire des membres de ce site, mais celui ci ne sert pas. En effet il est impossible de trouver un profil avec cette fonctionnalité (sauf erreur de ma part).

Est ce qu'il serait possible de demander à Gauthier et son équipe d'améliorer ce service. Imaginons que je cherche un savoir faire particulier, savoir faire qui existe parmi les membres, il serait dommage de ne pas y accéder.

Par la même occasion, je like régulièrement les membres (les nouveaux maintenant). Et quelques fois j'aimerais conserver un profil pour y revenir. Je pense qu'il serait bien qu'on puisse cocher, au fur et à mesure, les profils qu'on aimerait retrouver facilement, un peu comme un favori.

Voila je lance deux idées d'amélioration de ce formidable site. Si vous partagez cette demande avec moi, il serait bien qu'on puisse en débattre.

Cordialement

Marie AMOROSINI

Marie AMOROSINI
    Effet Papill'Or
    http://effetpapillor.wordpress.com/
    Posté il y a 8 années #
  2. Fabien Grueau

Membre passionné
    Antrain (35, France)

Bonjour

Je rejoins l'avis de Marie.
    L'annuaire pourrait permettre une sectorisation des membres par activité.

Graphiste indépendant ifab-online
    Posté il y a 8 années #
  3. Annuaire professionnel libarticom

Membre habitué
    France

Bonjour,

Vous cherchez un annuaire ou trouver tous les professionnel de france,je vous invite à visiter l'annuaire libarticom.fr et pourquoi pas vous y inscrire.Bonne continuation!!!

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.