Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Annonces d'entreprise : hébergement web professionnel, agencer son magasin, achat et sourcing habillement

Annonces d'entreprise : hébergement web professionnel, agencer son magasin, achat et sourcing habillement

• Lancé il y a 2 années par Gautier Girard
  • Thèmes : hébergement web, sourcing habillement, agencer magasin, sourcing
  • Dernière réponse par Michel Ott
  1. Gautier Girard
    Annonces d'entreprise : hébergement web professionnel, agencer son magasin, achat et sourcing habillement

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Quel opérateur d'hébergement de site web utiliser ? Où trouver du matériel et du mobilier d'agencement de boutique ? Où s'approvisionner en matériel pour vendre sur les marchés ? Quels sont les fournisseurs de vêtements au Bangladesh ? Voici de bons exemples pour vos propres communications !

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  2. Michel Ott

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Gautier,

Juste une question, pourquoi ne permets-tu pas un lien direct vers l'annonceur ?

Je précise, je lis ton article sur un nouvel hébergeur et je souhaite voir son site, mais il n'y a aucun lien direct (ni le nom dans l'article, ni le logo ne le permettent).

Bon, cela me prend 5" de faire clic droit et de sélectionner rechercher "le nom" dans ggle, mais un lien serait plus direct.

Y a-t-il une raison ?

En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RH
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.