Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Annexes bois en KIT habitables

Annexes bois en KIT habitables

• Lancé il y a 1 année par David Dadou
  • Thèmes : etude de marché, architecture, extension bois, startup, tpe
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. David Dadou

Membre passionné
    Nantes (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Depuis deux ans nous avons une activité où nous proposons à des particuliers ou professionnels des annexes en bois faisant office de studio ou bureau dans leur jardin. Nous avons une forte demande et notamment en KIT. L'objectif étant de proposer un produit moins onéreux en ne réalisant pas la pose.

Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre nouvelle boutique en ligne où il est possible de commander en ligne ou par l'intermédiaire d'un RDV physique/téléphonique.

Adresse de la boutique : http://www.singlehouse.fr/boutique-en-ligne

A bientôt. :) David

Agence architecture Nantes : www.pixela.fr
    Bureaux et studios de jardin en bois : www.woodyloft.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour David,

C'est beau, c'es beau ! Ca donne envie !

Posté il y a 1 année #
  3. Séverine Mallet

Membre sénior
    Beauvoir-sur-Mer (85, France)

C'est superbe. J'adore votre concept ! Et le site donne envie également.

Neoplume : écrivain public, rédactrice, correctrice.
    neoplume.fr
    Posté il y a 1 année #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour David,

Comme Lionel et Séverine, j'aime beaucoup votre concept :-)

Je suis plus réservée sur la page boutique (alors que le site est très bien)...parce qu'elle ne ressemble pas assez à une boutique à mon sens.

Il n'y a pas de tel sur la page pour vous joindre en cas de question, pas d'éléments de réassurance (voir ici), pas de système de chat pour poser une question alors que le coût est élevé (au fait, connaissez-vous les solutions comme AdConversio ? Ils gèrent le Live Chat et vous ne payez qu'à la performance )....

J'ai testé aussi l'ajout d'un produit au panier. Mais dans ce cas, j'ai des éléments sur la page qui s'affichent en anglais. Ce qui n'est pas rassurant... Et au niveau du paiement, on me propose de payer par chèque ou par Paypal. Il faut que je clique sur Paypal pour que le paiement par CB me soit proposé.

A aucun moment je ne vois passer d'info sur la façon dont va se dérouler la vente et vos CGV n'expliquent rien non plus à ce sujet (délais de livraison, droit de rétractation, etc...).

Un autre frein : vu le prix des produits vendus (surtout en ligne), il faudrait sans doute prévoir la possibilité de payer en 2 ou 3 fois. Parce qu'il faut quand même avoir vraiment confiance dans un site web et dans le prestataire pour régler de 10 000 à 30 000 euros directement.

Je ne dis pas ça pour le plaisir de critiquer votre page, hein, mais juste pour vous aider à identifier et à lever les freins à l'achat :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  5. David Dadou

Membre passionné
    Nantes (44, France)

Hello,

Merci beaucoup pour vos messages.

La boutique en ligne a été mise en ligne pour tester le système mais nous nous rendons compte que cela ne marche pas pour ce genre de produits. Trop cher, trop contraignant à monter après achat.

Nous nous focalisons donc sur le contact en direct et rencontre sur site. De ce fait, nous ne ciblons plus la France mais la façade Ouest de la France.
    Je prends note de vos observations :)
    David

Posté il y a 6 mois #
  6. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Merci pour les nouvelles David :-)

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.