^^ Je n'ai pas dit que j'en ferai mon métier, mais que j'avais besoin d'argent pour compléter mon 30h/hebdo..
J'étudie également en parallèles,6h par semaine, pour les shows ce n'est que quelques heures par mois, et il me faut être déclarer, alors oui le statut d'AE pour ce genre de taf, ça fait sourire, je le conçois mais c'est aussi le seul dispositif qui me permet d'être en régle avec le fisc..
J'ai des valeurs, et la tête sur les épaules, il est évident qu'actuellement je n'ai personne dans ma vie, si cette situation devait changer, il en serait tout autrement... et puis c'est provisoire, 1 petite année, jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme.
Maintenant, ma vie n'en sera pas bousculée outre mesure, les hommes venant sur ce site sont à 90% belges ou suisses, je décide des horaires, de ce que je fais et ne fais pas, mon visage n'est pas apparent.
Je comprends que ça puisse choquer certaines personnes, et j'assume, seulement je ne pensais pas que dans "forum entreprise et économie" outre le fait d'avoir des réponses administratives, je pouvais espérer y trouver des réponses d'ordre moral xD ^^
Mais merci.
C'est drôle, ça me fait sourire, parce que je reçois des mails de la rédaction :
"Si vous êtes en création ou si vous avez déjà votre entreprise,
le blog permet :
- de rencontrer de futurs clients,
- de susciter l'intérêt sur vous, votre projet, votre entreprise
- de nouer des contacts, de réseauter
- de vous faire connaître
- de faire connaître votre entreprise
... en d'autres mots, de communiquer pour RÉUSSIR."
C'est exact ? Je peux faire ma pub ? Même dans ma situation ?? ... :)
Cordialement