Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Animatrice à domicile pour seniors

Animatrice à domicile pour seniors

1. Catherine Champagne

Membre coutumier
    Vouillé (86, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre de la création de mon entreprise d'animatrice à domicile pour senior, je réalise cette étude de marché afin de déterminer vos besoins, vos attentes et habitudes de loisirs.
    Merci par avance de vos réponse.

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/b7e0496

Posté il y a 4 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Catherine,

Pourriez-vous supprimer l'obligation de laisser son e-mail ? Quand ce sera fait, merci de m'envoyer le lien vers le questionnaire par MP et je le rajouterais dans votre topic.

Dans la foulée, je répondrai aussi à votre questionnaire.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Merci pour votre MP, je viens de remettre le lien :-)

Posté il y a 4 mois #
  4. Yannick Pereira rodrigues

Membre habitué
    Mourenx (64, France)

Bonjour Catherine,
    questionnaire rempli

Venez découvrir mon blog sur l'actualité de la culture populaire : https://espritpop.blogspot.com/
    Posté il y a 3 mois #
  5. Catherine Champagne

Membre coutumier
    Vouillé (86, France)

Merci Yannick
    Catherine

Posté il y a 3 mois #
  6. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour,

Je viens de remplir votre questionnaire.
    Si je peux me permettre, il n'est pas assez précis. Il ne s'adresse certainement pas aux bonnes personnes en le proposant ici.
    Vous ne proposez pas des réponses du style "aucun".

Je pense que ce questionnaire ne vous apportera pas grand chose au regard de votre projet.
    Il faut distribuer ce type de questionnaire là où se trouvent les seniors car je pense que votre projet s'adresse aux personnes âgées dépendantes. Les seniors autonomes n'ayant biensur pas besoin de prestations de ce type à domicile (ils voyagent, vont danser, ...)
    J'ai connu plusieurs personnes qui se sont lancées dans l'animation à domicile, ça n'a pas fonctionné pour elles car pas assez rentable (trop peu de demandes).

Je ne sais pas si vous le savez, mais si vous êtes en société, vous ne pourrez pas faire bénéficier des avantages fiscaux à vos clients (-50% de déduction sur leurs impôts). Et au tarif que vous proposez, les gens ne sonneront pas à votre porte.

Je suis désolée si vous me trouvez crue, mais c'est la réalité des choses. Déjà, dans l'aide à domicile où les besoins sont "primaires" pour les personnes âgées, ils ont du mal à dépasser le nombre d'heures qui leur est attribué par manque de moyens, imaginez pour de l'animation...
    Je ne sais pas ce qu'il en est si vous le faites en CESU (chez le particulier employeur) pour les 50%.

Renseignez-vous bien avant de vous lancer, même si vous êtes en micro-entreprise.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.