Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » animation d'un service commercial dans les télécommunication

animation d'un service commercial dans les télécommunication

  • Lancé il y a 1 année par Dylanbib
  • Thèmes : animation ; service commercial
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Dylanbib

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 1


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjour à tous,

    je suis jeune commercial dans les métiers des télécommunication. secteur d'activité très sélectifs en ce sens qu'il rejette naturellement les charlatans.

    je travail dans une PME au GABON (Afrique central), société appartenant a un couple dont l'homme à 20ans d'expérience dans le metier. c'est assez difficile de s'y exprimer parce que le patron sais tout et fais. en un mot, je suis livré a moi meme sans une expérience véritable dans l'animation d'un service commercial.

    assurant le CA de la société, et étant seul commercial, mon patron compare ses performance aux miennes sans le dire directement.

    j'aimerai avoir votre avis sur la question, et surtout quelques conseils pratiques dans l'animation d'un service commercial en général.

    au plaisir de vous lire

    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    animation d'un service commercial dans les télécommunication

    Serial Entrepreneur
    Messages: 2,382


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonsoir

    Soyez le bienvenu sur ce forum.

    Avez vous tenté un dialogue avec votre patron? Il est nécessaire que vous vous sentiez légitimé dans votre travail pour le poste que vous occupez.

    Peut être que vous n'arrivez pas à estimer la valeur ajoutée que vous apportez à l'entreprise...

    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.