Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Animateur d'aniversaires et autres évènements pour les 3-12 ans

Animateur d'aniversaires et autres évènements pour les 3-12 ans

• Lancé il y a 7 années par Loïc Esquive
  • Thèmes : anniversaire, animateur, enfant
  • Dernière réponse par Loïc Esquive

• »
  1. Loïc Esquive

Membre coutumier
    St martin d'auxigny (18, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir a tous!!!

Me voici donc ici afin de me présenter,

Loïc Esquive, 26 ans, employé à temp complet dans une crèche parental, bénévole dans une asso de soutient a la parentalité, 8 ans d'expérience dans l'animation en passant par les centres de loisirs, haltes garderies itinérantes, crèches privée et crèches à gestion parental...Titulaire du BAFA, CAP petite enfance, BAC de compta (celui ci ne me sert pas forcement mais bon...) et prochainement en vu une VAE d'Educateur de jeune enfants (si je trouve le temp pour...)
    Et Depuis quelques mois ( janvier 2012) créateur d'une auto entreprise d'animation d'anniveraires et autres évènements pour les 3-12 ans appelé "loïc anim' "

http://loic-anim.wix.com/loic-anim

Pourquoi cette auto entreprise me direz vous?

Tout a commencé avec des amis en manques d'idées pour l'anniversaires de leur enfants... Ayant pas forcement énormement de moyen et refusant (se qui peut ce comprendre) de le fêter dans un faste food ou l'acceuil se fait par une barquette de frite... Je leur ai proposé de leur organiser une fête a leur domicile.

Situé en plein centre de la france, il m'est donc venu l'idée de proposer une alternative au peu de choix proposé dans la région (fast food, bowling ou patinoire...)ceci étant en plus assez éloigné de certains villages.

Loïc anim', malgré son statut d'entreprise, est surtout issu d'un projet social, pour une ouverture a toutes les familles, proposant un service a domicile, adaptable au besoin et au lieu, et avec des tarifs de prestation tiré au plus bas.

Maintenent quels sont exactement les services proposés par loïc anim' ?

C'est un choix de 8 thèmes différents pour l'anniveraires des enfants, lolo le clown, albert le détective, mini boum, mode attitude, l'indien plumes d'argent, le pirates kipertout, magic loïc et la mini kermesse.
    Des options pour pimenté l'après midi avec pignata en lien avec le thème ou lacher de ballons...

Un service de gardes et d'animations pour les mariages, anniversaires d'adultes etc...

Une animation pour les baptèmes, arbre de noël, Kermesse fête d'entreprise association ou école...

L'objectif de loïc anim', Mon objectif, est de m'adapter au mieu à toute les demandes, de proposer des tarifs accessible au plus grand nombre, et surtout d'offrir aux enfants des moments et des souvenirs qu'ils n'oubliront pas.
    Le meilleur cadeau que je puisse recevoir, c'est lorsqu'un enfant vien me voir et me dit : 'c'est la meilleur fête que j ai jamais eu.'

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Loïc,

Merci pour votre présentation, vous avez un très beau projet !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour Loïc,
    Vous avez un très beau projet, je vous souhaite qu'il se développe comme il le mérite :)
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 7 années #
  4. Loïc Esquive

Membre coutumier
    St martin d'auxigny (18, France)

merci ingrid et gautier!!
    Bonne continuation a vous aussi!!!

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.