Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ancien Expert-comptable recherche opportunités d'association

Ancien Expert-comptable recherche opportunités d'association

• Lancé il y a 3 semaines par Herve Chekroun
  • Thèmes : web, internet, expert-comptable, associé, SEO
  • Dernière réponse par Michel92

• »
  1. Herve Chekroun

Nouveau Membre
    BOULOGNE (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis un Expert-comptable de 48 ans qui a cédé son cabinet.
    Du coup, je recherche des opportunités d'affaire (association, création de projet ...) dans lesquels je pourrais m'impliquer et/ou accompagner.
    Mon domaine de prédilection ? Le développement d'activités professionnelles sur internet.
    A ce titre, j'ai déjà participé à l'accompagnement (encadrement d'équipe de développeurs, SEO on-page ...) de plusieurs projets dans des domaines à forte concurrence ...
    Si vous avez un projet de création d'activité sur le web et que vous recherchez un associé/investisseur/partenaire capable de vous accompagner, contactez-moi !
    D'avance, merci.

Posté il y a 3 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Hervé,

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance dans vos recherches :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 semaines #
  3. Herve Chekroun

Nouveau Membre
    BOULOGNE (92, France)

Bonjour Nathalie,
    Merci de votre retour.
    En fait, cette recherche de projets professionnels pour s'associer est un peu plus large qu'une simple recherche personnelle.
    En effet, comme vous l'avez compris, nous avons eu l'idée de créer une plateforme où des entrepreneurs exerçant des activités professionnelles pourraient trouver l'associé qu'ils recherchent pour se développer.
    De la même façon, des associés dotés de compétences pourraient chercher des projets dans lesquels ils pourraient s'impliquer.
    Cela peut concerner aussi bien des compétences administratives que techniques, juridiques, commerciales ...
    L'état d'esprit est participatif et pas uniquement "mercantile".
    Le nom de cette plateforme ? Cherche-associe.fr
    N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil et me faire part de vos critiques/retours/impressions concernant le fonctionnement, le visuel ...
    Merci, par avance, de vos retours.

Posté il y a 2 semaines #
  4. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je vous avais contacté en MP
    Vous m'aviez proposé de nous entretenir le lendemain. Je vous ai attendu, je vous ai reposté un message.

Je suis toujours à votre disposition.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.