Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Amortissement E-commerce

Amortissement E-commerce

1. Chahid

Membre habitué
    Belgique

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjours,

Concernant le Seo et la création de site web est ce que je doit les amortir ou les déduire entièrement? de même pour les frais d’hébergement, du contrat VAD et des logiciel? est sur combien d'année?

je précise que je suis belge

Merci d'avance

Posté il y a 6 années #
  2. Gerard

Membre habitué
    Paris (75, France)

En France, on peut amortir un site dès lors qu'on est propriétaire du site et que le prix dépasse les 500€.

Posté il y a 6 années #
  3. Chahid

Membre habitué
    Belgique

ces compliquer la comptabilité chez nous ces 450 euro et que si on fait des frais pour plusieurs années, on ne les prend pas dans les frais dans une fois, mais on commence à amortir. en tout ces ce que ma dit un professionnelle c'est compliquer ca ce contredit pour un contrat de VAD a 300euro je sais pas ci je l'amortit directement ou ci je le met dans les frais directement. pour pas me tromper je vais tout amortir comme ca pas de probleme

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.