Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Amende impot non depot de compte a temps

Amende impot non depot de compte a temps

• Lancé il y a 10 mois par LeNul

• »
  1. LeNul

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

voila j'ai un petit soucis
    j'ai cloture mon ei (extrait kbis) au 31/12/2018 mais je ne savais pas qu'il fallait ensuite faire la cloture des comptes dans les deux mois.
    j'ai attendu mai comme dab pour faire le bilan mais j'ai depose mon compte de cloture en retard parce que j'ai du obtenir des documents qui m'ont pris pas mal temps beaucoup plus que je ne l'aurai cru.

je me suis pris une amende de 1050 euro je vous passe les details.

je demande une remise gracieuse au service des impots concerné on me file royale 107 euro.

il m'en manque un peu.... cette argent c'etait un credit de tva qui allait me servir à payer la comptable.

bref j'en viens a me prepare une lettre que j'enverrai au tpg de mon departement.

question,

est ce que quelqu'un l'a deja fait, est ce que cela a ete utile ?

merci

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.