Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Aménagement & mise aux normes d'un entrepôt

Aménagement & mise aux normes d'un entrepôt

• Lancé il y a 4 années par Flo Mccasten
  • Thèmes : prestataire, normes, aménagement

• »
  1. Flo Mccasten
    Aménagement & mise aux normes d'un entrepôt

Membre coutumier
    Courbevoie (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à Tous,
    Mon 1er post sur ce forum (très instructif & très clair d'ailleurs) !

Je travaille avec un ancien collaborateur à la création d'une entreprise "sur le modèle" des foot indoor actuels (Urban Football, Le Five, Soccer 5) en île-de-France.
    Nous savons très bien ce que nous voulons sur la partie sportive (revêtements, équipements, etc...), par contre, sur la partie "lieu de vie" (bar, partie restauration) et sanitaire (vestiaires, douches, WC), nous ne savons pas du tout comment procéder...

Du coup, nous souhaiterions faire appel à une société d'aménagement / d'agencement d'entrepôt, qui mettrait notre projet sur "plan aux normes".
    >> Auriez-vous une société à nous recommander ?

Dites-moi si vous souhaitez des infos supplémentaires.

NB : Le dit entrepôt n'est pas encore trouvé.

Merci à vous.
    Flo M.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.