Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quelles alternatives au statut de VDI ?

Quelles alternatives au statut de VDI ?

• Lancé il y a 2 années par Cinelle
  • Thèmes : VDI, bio, équitable, enseignant, statut de VDI, statut VDI
  • Dernière réponse par Cinelle
  • » » » » » »
  1. Cinelle

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Je ne suis aps sûre d'avoir ma place ici. Je vous explqiue : je suis enseignante, et j'ai beaucoup d'intérêt pour le domaine du bio et le l'équitable.

Une dame qui possède une petite sarl de vente de vêtements de ce type m'a proposé de m'embaucher en tant que VDI. Le problème, c'est que mon statut de fonctionnaire ne m'y autorise pas.

Je suis, en revanche, habilités à détenir des parts dans une société, et aussi à recevoir des chèques emlpoi service. Je peux aussi devenir entrepreneur, ce qui pourrait m'intéresser, mais je voudrais déjà tenter la vente pour me faire une idée.

La dame n'étant pas experte en droit, je m'adresse à vous pour vous demander s'il y aurait une possibilité légale pour m'essayer à la vente dans sa société (elle est motivée et moi aussi !)

Merci d'avance, et encore désolée si ça ne cadre pas avec les sujets habituels ...
    Céline

Posté il y a 2 années #
  2. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Cinelle et bienvenue sur ce forum,