Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Almata Bracelet

Almata Bracelet

1. Juliette

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Almata Bracelet est une nouvelle boutique en ligne vendant des bracelets orignaux à bon prix.

Je suis preneur pour tout vos avis, on est une start up on commence juste !

Bonne journée

Posté il y a 4 mois #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bien le bonsoir,

Sur la page d'accueil :

Alamata Bracelet t'offre la livraison. Nous livrons partout dans en France et dans le monde entier.
    Il vous faut enlever le "dans" qui semble en trop :)

Les produits fréquemment achetés lorsque l'on est dans "choisir une option", il ne faut pas les laisser. En effet, déjà que les options ralentissent et/ou empêchent la conversion, il ne faut pas en plus que le visiteur soit perdu du fait d'un choix de produits trop importants sur la page.

Un logo un petit peu plus pro augmenterait sans doute les ventes.

Le fait de raconter ce que vous faites sur les réseaux sociaux intéressera peut-être les clients, mais n'aidera pas à augmenter vos ventes. De plus, les couleurs criantes des icônes des réseaux sociaux dénotent avec les couleurs très pro de votre site (noir et blanc). J'aime bien la photo de la page d'accueil qui se charge vite.

En fait, tous les icônes réseaux sociaux doivent être enlevés d'un site de vente. Les gens doivent venir pour acheter. On les capture déjà assez difficilement, il ne faut pas leur donner l'occasion de s'échapper. Enlevez les icônes en bas dans la zone noire.

Mettez votre FAQ plus en avant.

Voila ce que je dirais. J'ai seulement l'expérience de 3 sites ecommerce qui ont fonctionné, donc peut-être que certains auront des conseils plus précis que les miens.

Une dernière chose : vos délais de livraison sont simplement juste "énormes".

Bon courage.

Posté il y a 4 mois #
  3. Nathalie Demarcq
    Almata Bracelet

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

attention aux copiés-collés....

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
    * Cartes cadeaux
    * Logiciels téléchargeables
    * Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
    * Livres avec des signes évidents d’utilisation.
    * CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
    * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
    * Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Je ne vois pas le lien avec les bracelets...

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 4 mois #
  4. Juliette

Nouveau Membre

Merci beaucoup Alfred !

La petite faute est corrigée, tu penses que ça peut nuire les produits fréquemment acheté ? Ca permet de faire augmenter un peu le panier moyen, après je fais entièrement confiance à ton expérience, tu as sûrement dû faire les tests.

Pour les réseaux sociaux je suis entièrement d'accord en faite je les ai mis pour ne pas que la page d'accueil soit trop "vide" tu me conseillerais de les remplacer par quoi ?

Bonne Idée pour la FAQ, je vais l'améliorer et la mettre dans les catégories principales du site :)

Merci beucoup pour les conseils!

Posté il y a 4 mois #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Pour les réseaux sociaux je suis entièrement d'accord en faite je les ai mis pour ne pas que la page d'accueil soit trop "vide" tu me conseillerais de les remplacer par quoi ?

J'utiliserais l'espace pour intégrer un texte SEO mettant en avant votre offre. En quoi votre produit est-il unique ou se différencie-t-il des autres ?. Ne répondez pas uniquement "qualité" car le client n'est certain de la qualité de votre produit qu'à partir du moment où il l'a essayé physiquement. C'est d'autres arguments qu'il faut mettre en avant.

Votre texte doit être basé sur certains mots clefs choisis en fonction de vos produits. Certains mots clefs sont très concurrentiels et on peut vouloir se démarquer en ciblant des mots clefs de longue traine.

Posté il y a 4 mois #
  6. Lionel
    Almata Bracelet

Membre sénior
    France

Je fais quoi, je hurle encore ou tout le monde en a marre ?

Du bracelet chinois vu à 2€ sur de multiples sites de dropshipping revendu à minimum 20 boules, en une recherche sur google.

Bonjour la "startup"...

Quand je pense à tout ce précieux temps que les membres du Forum, gaspillent à donner des conseils pour ça.

Enfin bref, bon lundi à tous !

Posté il y a 4 mois #
  7. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Pas d'adresse, de nom de l'exploitant, de forme juridique, bref, aucune mention légale, c'est surprenant.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 4 mois #
  8. Patrick Huet
    Almata Bracelet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour Juliette,
    C'est un beau site, du point de vue design.

Reste maintenant à l'améliorer pour le rendre totalement conforme à la législation française (si tu résides en France, évidemment).
    En matière de ventes, il faut indiquer des coordonnées physiques ; adresse, numéro de téléphone, le nom du ou des responsables.

Bien sûr, si tu te trouves à l'étranger, mentionner ces coordonnées est aussi important dans le ses où cela rassure l'acheteur potentiel de savoir où te joindre. (Cela m'est arrivé d'acheter des articles venant d'un site canadien. Etre dans un autre pays, n'est pas forcément un problème si toutes les mentions sont apparaissent sur ton site)

Les prix ne m'ont pas gênés. Revendre plus cher ce qu'on a acheté moins cher ailleurs, c'est un des points basiques du commerce (surtout si l'on y inclut les taxes, les frais de douane, etc.)
    En revanche, le point délicat, c'est le délai de livraison. Apparemment, tu fais du dropshipping, si je me trompe. Pour éviter les soucis de livraison, quand tu auras un peu plus de lisibilité sur ce qui se vend ou pas, essaie d'acquérir un petit stock des produits les plus vendus (de façon à fournir le client si jamais ton propre fournisseur est en rupture).

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 4 mois #
  9. Patrick Huet
    Almata Bracelet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

A ta question, par quoi remplacer les grandes fenêtres conduisant vers les réseaux sociaux, les possibilités sont immenses... en fonction de tes goûts.

Cela peut être l'occasion de parler de ta boutique, parler de toi et de ce qui aimes en matière de bijou, de parler des autres. Ou encore de présenter quelques produits en situation.

Essaie de trouver quelqu'un qui porte joliment un de tes bracelets, une star locale (ou pas)...

Tu n'as pas de star, pas de figurants... et alors, avec de l'imagination, tout est possible. L'an dernier, je me suis appliqué à de telles réalisations pour l'un de mes livres. Ce n'était ni moi la vedette, ni une autre personne... et cela m'a valu beaucoup de félicitations.
    (Si tu veux quelques tuyaux à ce propos, je t'enverrais quelques liens ou quelques photos pour te montrer ce que j'ai fait).

Posté il y a 4 mois #
  10. Juliette

Nouveau Membre

Merci beaucoup pour tout vos conseils je vais travailler la dessus <3

Posté il y a 4 mois #
  11. Lionel
    Almata Bracelet

Membre sénior
    France

http://club.beaute-addict.com/forum/705636-quelle-est-votre-marque-de-bracelet-0.php

Alors comme ça on poste de la pub façon "j'enfume le peuple" ?

"SAS au capital de 5000€", on attend vos mentions légales avec impatience, car pour le moment, on ne trouve aucune trace de votre société à aucun endroit sur les sites officiels et on ne sait d'ailleurs même pas si vous êtes une réelle société.

Posté il y a 4 mois #
  12. Lionel
    Almata Bracelet

Membre sénior
    France

HAHAHAHA 50 centimes le bracelet, j'ai passé le premier que j'avais sous la main dans Google image tiens :

https://www.aliexpress.com/item/Kirykle-Hot-Sale-Couple-Bracelets-Fashion-Alloy-Anchor-Bracelets-Bangles-braided-Polyester-Rope-Bracelets-for-Women/32921202453.html

Vous pourriez au moins faire vos propres photos... Ca vous éviterait qu'on retrouve absolument TOUS vos bracelets sur Google. Oui, je sais, pas facile de faire vos propre photos quand vous n'avez jamais eu le produit dans vos mains, puisque de toute façon, vous vous foutez de ce que vous vendez aussi puissamment que vous vous foutez des gens que vous arnaquez.
    Produit déjà revendu par des dizaines d'amateurs de votre genre :

https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZivr4xV5l6FEVeeuXzBjQ4ER1rUvhIUTYODSq5tofPyJ_1Kmlc-xIsF7bokZZtXXE2KOp4m4ahs5cu-877WntIC9cxduNtyLyS1mzeEMli3JHsiE0SLL4aSyRUuDK2K1cm9jskpP9b6vMyVjJJy4HZfoX9r78I7VfKDXgh4wz3Yq7O3YCUnK6K3Y4C3nBdHG7RCuQ-X6LwI-tJ0-fSNoWFH1Y22QiMkW7UEIiYahxsNzY92XEaSb3J-NaBITTEQtqbVwtaWQajDzbA5qyeK87FgjyA6-swSoNI83RHuX_19yQe74SYxmNzt6ZytkS2w0UImTRRtch6&hl=fr

Vive ALMATA BRACELET !

Hop première place dans les résultats de recherches Google. Gautier-Girard.com est d'utilité publique ! :)

Ho et puis aussi, cette page est une PURE MERVEILLE :

https://www.almatabracelet.com/pages/qui-sommes-nous

Un concentré de mensonge en tous points. Atteindre un tel niveau, c'en est magique !

Posté il y a 4 mois #
  13. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Non, mais, Scrogneugneux ! ;-)

Posté il y a 4 mois #
  14. Lionel
    Almata Bracelet

Membre sénior
    France

Ce genre de trucs me rend dingue.

Je me transforme en monstre quand je vois ça. Je défoncerais tout.

Je perds mon temps, je sais, mais il faut montrer à quel point ce sont des écrans de fumée et à quel point leurs méthodes sont immorales et guidées par l'unique appât du gain que quelques malins leur font miroiter. Aller jusqu'à faire croire qu'on est une SAS, qu'on est une équipe, qu'on a créé une marque, etc., alors qu'en fait il n y a qu'un(e) irresponsable obsédé par le fric facile qui ne fait que du pauvre drop sur Aliexpress en espérant faire x40 de marge, c'est à vomir.

Il y a vraiment des coups de pied au C*L qui se perdent.

Quand ils comprendront que des tonnes de guignols font comme eux et ne gagnent pas un radis. Et que le commerce en ligne c'est un VRAI travail !

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.