Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Allo Expert Comptable

Allo Expert Comptable

• Lancé il y a 9 mois par romaindaril
  • Thèmes : Conseil, comptabilité, comptable
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. romaindaril

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

Une connaissance m' a parlé en bien du site allo-expert-comptable.fr
    je compte les appeler également pour être conseillé sur ma création d'entreprise. Avant de les appeler, j'aimerais bénéficier des retours d'expériences des uns et des autres en complément.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Romain.

Posté il y a 9 mois #
  2. Mickael Chéron
    Allo Expert Comptable

Membre passionné
    Sylvains les moulins (27, France)

Bonjour,
    Ca sent la publicité à plein nez!

Posté il y a 9 mois #
  3. romaindaril

Nouveau Membre

Non ce n'est pas de la pub mais une demande d'avis réel! Merci d'avance pour vos retours. Si vous connaissez des plateformes concurrentes qui sont mieux, je suis preneur aussi.

Posté il y a 9 mois #
  4. Goods

Membre habitué
    France

C'est juste pour insérer le lien vers le site, n'est-ce pas ? Et vous insistez encore qu'il s'agit d'avis réel du lien qui pointe vers le site d'email d'ovh :)

Normallement les utilisateurs comme vous devraient être bannis pour la politique trompeuse.
    Et pourquoi prendre ce pseudo ? M. Romain S.[modéré par Gautier], n'est-ce pas ?

Je comprends que la perte de 527 200 euros est sensible pour vous (source ouverte societe.com), mais est-ce la peine d'utiliser la politique trompeuse pour améliorer votre situation financière ?

C'est éventuellement à cause de cette politique trompeuse que vous êtes perdant ?

Il faut toujours proposer les prestations honnêtes et de qualité, mais surtout il ne faut pas tromper des clients, il faut les respecter.

On regarde alors avec cet outil http://whois.domaintools.com/allo-expert-comptable.fr

M.Romain S.[modéré par Gautier], son portable, etc.

Avec un peu d'effort on trouve tout sur internet.

Posté il y a 9 mois #
  5. Stephanie Calvin
    Allo Expert Comptable

Membre sénior
    Blain (44, France)

Une simple recherche sur le .com vous aurait appris que le site existe bien : https://www.allo-expert-comptable.com/

Une recherche dans les mentions légales vous aurait permis d'avoir le siret : https://www.allo-expert-comptable.com/cgu/

Et une petite recherche sur societe.com que tout correspond : https://www.societe.com/etablissement/pdl-expertise-comptable-82404502500015-0a.html ;)

Un dns lookup sur un domaine qui n'aboutit à rien ne sert pas à grand-chose. Si vous tombez sur une page OVH, c'est simplement parce que c'est OVH qui a le domaine en charge ;)

Posté il y a 9 mois #
  6. Goods

Membre habitué
    France

@Stephanie Calvin

Il ne s'agit pas de même site - il s'agit du site allo-expert-comptable.FR (avec Romain en référence) et vous mentionnez le site allo-expert-comptable.COM ;)

Ce n'est pas la même extension de domaine et ce n'est pas le même propriétaire de ce nom de domaine comme on peut constater avec l'outil que j'ai donné ;)

Posté il y a 9 mois #
  7. Gautier Girard
    Allo Expert Comptable

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Hello les amis !

J’ai retiré le lien cliquable et ai modéré le nom.

Je comprends vos réactions mais soyons zen hein. :-)

Ps- On prend un verre ? Je suis sur un muscat de noël qui est une tuerie !

Au plaisir
    Gautier

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.