Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Alexandre de bretagne

Alexandre de bretagne

• Lancé il y a 2 années par Alexandre
  • Thèmes : presentation membre, service à domicile, SCOP
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Alexandre
    Alexandre de bretagne

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous ,

Alexandre 34 ans , nouveau sur le forum . Je me suis inscris pour participer mais aussi avoir des conseils et de l'aide dans mon projet de création d'entreprise dans le domaine des services à domicile et plus particulièrement dans la formation et assistance aux produits numériques auprès des seniors.
    J'ai travaillé pendant 5 ans auprès des personnes âgés et je suis passionné de nouvelles technologies depuis mon plus jeune âge . Après une fin de contrat dans le secteur public j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure de la création d'entreprise en alliant à la fois ma passion et l'envie de rendre service .

Pour être le mieux accompagné dans ma création d'entreprise en plus de l'aide et des conseils que vous pourrez m'apporter et peut-être aussi parce que je ne souhaite pas plonger dans le grand bain tout seul (on est toujours mieux accompagné !), j'ai rendez- vous , vendredi prochain avec une coopérative d’activités et d'emploi de mon département pour une réunion d'information. Je ne manquerais pas de partager avec vous les retours.

Voilà au plaisir de vous lire.
    Et merci d'avance à tous et toutes pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Alexandre.

Servbrico
    Votre solution dépannage pour vos petits travaux, nettoyage de vitre et aménagement intérieure.
    www.servbrico.fr
    Posté il y a 2 années #
  2. Ludovic Berteau
    Alexandre de bretagne

Membre habitué
    Chalon sur saône (71, France)

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur le forum

Ludovic BERTEAU

EFC Prévention
    Etude Formation Conseil en Prévention des Risques professionnels
    www.efcprevention.fr
    Posté il y a 2 années #
  3. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je suis dans un département proche du vôtre (35) et un créneau d'activité assez voisin aussi : consultant en informatique et formateur

Posté il y a 2 années #
  4. Alexandre
    Alexandre de bretagne

Membre habitué
    France

Bonjour,

Je suis dans un département proche du vôtre (35) et un créneau d'activité assez voisin aussi : consultant en informatique et formateur

Bonjour Michel92,

Disons que c'est une activité assez actif !! j’espère que de votre côté tous vas bien.
    Après vous êtes surement formateur agrée peut-être !?

A vous lire.

Posté il y a 2 années #
  5. Nathalie
    Alexandre de bretagne

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur ce forum :-)

Il y a plusieurs membres de ce forum qui font partie de coopératives d'activité et ils semblent satisfaits de ce mode de fonctionnement.

En tout cas, tenez-nous au courant des suites de votre rendez-vous :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  6. Celine Lieffroy
    Alexandre de bretagne

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Alexandre,

Je suis également en Bretagne (SE de Rennes) et en coopérative, mais sur un autre secteur d'activité et un autre public (retranscription audio).

Je vous souhaite bonne route pour votre projet.

Tenez-nous au courant :-)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.