Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Aidez-moi s'il vous plait pour mon mémoire : Questionnaire sur les produits bios

Aidez-moi s'il vous plait pour mon mémoire : Questionnaire sur les produits bios

1. etudiantemaster2

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en master de marketing et je suis dans la dernière ligne droite : Le fameux questionnaire !

Je cherche à en savoir un peu plus sur votre confiance vis-à-vis des produits bios!Pas d'inquiétude : même si vous n'en consommez pas, vous pouvez tout à fait y répondre!

Ce questionnaire prend gros max 10 minutes à faire (pour de vrai!!!) et ça serait vraiment super sympa de m'aider!

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1I8KkA7dNJoRvik3TGqUN9lijM_MBV-Jex6tt3EVXc0c/viewform?usp=send_form

Merci !!!

Ps : si vous avez la moindre remarque, n'hésitez pas!

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Aidez-moi s'il vous plait pour mon mémoire : Questionnaire sur les produits bios

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'ai répondu.

Vous devriez faire attention aux fautes d'orthographe, à la syntaxe et parfois au sens des phrases (sur les dernières questions par exemple, vous parlez de produits bio à la place d'entreprises/de marques bio).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Sonia Matter

Membre habitué
    Ostwald (67, France)

Bonjour,

Fait me concernant.

Par contre, il y a effectivement pas mal d'erreurs à corriger.
    Et je dirais que oui, vers la fin, ça cafouille un peu, même que 3 questions sont quasiment identiques.

Posté il y a 3 années #
  4. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

5. Marion

Membre habitué
    France

Idem, bonne chance et bon courage à vous!

Posté il y a 3 années #
  6. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

fait

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 années #
  7. L'as solution Votre assistante secrétaire indépendante

Membre passionné
    LA RIVIERE (38, France)

Bonjour,

Fait pour moi aussi.

Pour les dernières questions, j'aurais aimé que la distinction soit faite entre les produits provenant de la grande distribution et ceux des ventes directes de petits producteurs.

Bonne continuation.

Marie-Line, l'AS solution, Votre Assistante-Secrétaire indépendante
    las-solution.jimdo.com
    l'AS solution Facebook
    Posté il y a 3 années #
  8. etudiantemaster2

Nouveau Membre

Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre aide!!!

Concernant les fautes : désolé!!Je viens de relire (je pense que mes yeux ne voyaient plus rien hier soir!) et j'ai modifié!! merci!

Pour la syntaxe : J'ai eu beaucoup de mal avec certaines questions car j'ai dû reprendre une échelle de confiance créée par des chercheurs et l'adapter à mon sujet, tout en restant proche de leur recherche! J'espère que ça reste quand même compréhensible!

La distinction entre circuit court / circuit long sur la fin : c'était quasiment impossible au vue de mon objectif final de recherche et de la phase qualitative faite avant (ça n'aurais pas eu de sens logique), en revanche je suis d'accord que ça serait super intéressant à approfondir pour une prochaine recherche!

Il est vrai que les dernières questions se ressemblent un peu (sincère/honnête etc) mais c'est vraiment pris d'une échelle de confiance élaborée par Gurviez et Korchia (je vous invite d'ailleurs à lire leur article si ça vous intéresse, je vous envoie le lien!) que je ne pouvais pas modifier afin de mesurer les différentes dimensions de la confiance.

En tout cas , merci beaucoup pour vos conseils et remarques (ça me fait aussi du contenu pour la partie "limite de ma méthode" comme ça aha!). C'est vraiment adorable!

Elisa.

Posté il y a 3 années #
  9. Isabelle Giffard

Membre habitué
    Lescherolles (77, France)

Bonjour,
    J'ai répondu également.
    Bonne continuation.

Isabelle Giffard - Orawista Secrétariat
    Télésecrétaire juridique et correctrice
    Posté il y a 3 années #
  10. Aurélie

Membre habitué
    France

Bonjour,

j'ai répondu aussi

Activités de découverte de la nature, de l'environnement, du jardinage, de l'alimentation...
    Séjours nature en gîte d'enfants
    www.lavitamineverte.fr
    Posté il y a 3 années #
  11. Marie mdcréation Graphiste

Membre habitué
    France

J'ai répondu également même si effectivement les questions ont tendance à se ressembler.
    Bonne continuation

Graphiste freelance - www.mdcreation-graphiste.com
    Posté il y a 3 années #
  12. Stéphane Pichet

Membre sénior
    Moisdon-la-Rivière (44, France)

Bonjour,

C'est fait pour moi aussi !

Bonne continuation,

Stéphane Pichet
    Écrivain public – Correcteur – Télésecrétaire
    Web : https://www.myleniumscripta.eu
    Posté il y a 3 années #
  13. etudiantemaster

Nouveau Membre

Super!! encore merci à tous! Je vais maintenant fermer le questionnaire! Je rend mon mémoire vendredi en croisant les doigts!!! Merci pour votre aide c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour moi!

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!!

Merciiiiii

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.