je viens d'ouvrir une entreprise d'import export de tous les produits tunisiens soit alimentaires ou autres et j'ai pas encore des clients. comment faire de la pub pour ma petite entreprise? et comment surtout trouver des offres et des clients?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Produits alimentaires tunisiens : trouver des clients ?
Produits alimentaires tunisiens : trouver des clients ?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Sofkim,
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
On veut bien vous aider, mais il faudrait nous en dire plus.
Où et à qui vendez vous ? Quelle est votre clientèle ? Que vendez vous plus exactement ?
Merci de nous donner des détails afin de nous aider à vous aider!
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, et quant à ma petite entreprise, je vends tout ce qui est produits alimentaires tunisiens (couscous, feuilles de brik, légumes en boite, huile d'olive, thon, confiture, olives, épices, fruits secs...) et pleins d'autres produits (eau de rose, huile de massage, services des tables, tapis, argenterie, céramique...). et pour la clientèle, je m'adresse aux restaurants spécialité tunisienne dans le monde entier. mes produits sont 100% naturels et sains. mon entreprise se trouve en Tunisie exactement à Sousse et je suis en mesure de fournir à n'importe quel resto n'importe quel produits tunisiens dans des très brefs délais.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Sofkim,
OK! Merci pour vos précisions.
Si j'étais vous, je prendrais contact avec des restaurateurs Tunisiens, à Paris par exemple.
Comment faire ?
Facile, allez ici : http://www.pagesjaunes.fr/
Dans "Quoi, qui", tapez restaurant tunisien. Dans Où, tapez Paris, puis cliquez sur Trouver. Vous obtiendrez une 30aine de coordonnées.
Contactez les restaurateurs pour leur proposer vos produits. Si vous en avez la possibilité, vous devriez prévoir de créer un site web ou un catalogue à envoyer aux restaurateurs intéressés.
Vous pouvez réitérer l'opération avec d'autres grandes villes françaises comme Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes, etc, par exemple.
A vous lire,
merci beaucoup pour la réponse. je vais essayer votre méthode :)
Bonjour, vous pourriez aussi essayer les magasins qui vendent des produits tunisiens.
Si vous n'avez pas assez de clientèle avec les restaurant.Posté il y a 2 années # -
quel type de magazine? pouvez vous me citer quelques noms? merci bcp por ta rps
Pas des magasines, des MAGASINS
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise