Bonjour,
Voila je suis gérante d'une entreprise de services à la personne et un particulier m'a demandé de lui trouver une aide ménagère.
Ce particulier est une femme enceinte qui bénéficie d'une aide financière de la CAF pour l'emploi d'une aide à domicile pendant deux mois.
Elle m'a demandé si j'étais conventionnée par la CAF afin de bénéficier de cette aide.
Il me semble toutefois qu'il n'y a pas besoin d'être conventionné du moment qu'on est agréé par l'Etat. Mais je n'arrive à joindre personne pour avoir les renseignements!
Comment cela se passe-t-il?
Merci d'avance
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Services à la personne : Aides de la CAF ?
Services à la personne : Aides de la CAF ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Aurélie
Il existe bien une convention avec la CAF. Il faudrait savoir si l'agrément délivré par la DDTEFP suffit pour que votre cliente reçoive une aide financière, mais c'est peu probable. De plus il me semble que ces conventions sont passées avec des associations seulement. Le mieux est effectivement de poser la question à la CAF directement.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise