Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Agent cynophile sur Valenciennes (59) : quelles démarches pour créer son entreprise de gardiennage

Agent cynophile sur Valenciennes (59) : quelles démarches pour créer son entreprise de gardiennage

• Lancé il y a 6 années par Patrice
  • Thèmes : Valenciennes, agent cynophile, gardiennage, sécurité
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Patrice

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis salarié dans une société de gardiennage je voudrai créer ma société en tant qu'agent cynophile que faire ou me procurer la demande,? démarches je possède ma carte professionnel d'agent cynophile le cqp sst et le ssiap 1 dans l'espoir d'avoir une réponse recevez mes salutations
    je suis du 59 près de valenciennes merci

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard
    Agent cynophile sur Valenciennes (59) : quelles démarches pour créer son entreprise de gardiennage

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Vous êtes le bienvenu Patrice.

Attention au devoir de loyauté envers votre employeur actuel et à une éventuelle clause de non concurrence sur votre contrat de travail.

Il vous faut à ma connaissance une autorisation de la préfecture pour pouvoir exercer l'activité de gardiennage.

Et en terme de statut, vous pouvez commencer en tant que auto entrepreneur, par exemple.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.