Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » aider moi a creer mon entreprise

aider moi a creer mon entreprise

1. Kadi

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous;

je voudrais vous demandez quelles sont les demarches a faire pour creer son entreprise, je voudrai proposer de l aide aux devoirs et soutien scolaire. Etant avec peu de ressource actuellement; je prevois de creer seulement un site et recruter, et tous ce fait via le net, je ne sais pas si certain d entre vous ont tenter l experience, si oui quelles sont les demarches a faire pour etre en regle administrativement et aussi toute aide et la bienvenue.

je vous remerci d avance pour votre precieuse aide

merci

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Dans un premier temps, clarifiez vos idées et posez les à travers un business-plan.

C'est un dossier complet sur votre entreprise qui permettra de faire le tour des points essentiels de votre entreprise, sur sa rentabilité, le marché, le budget nécessaire au lancement (il ne faut pas se voiler la face, une création engendre un minimum de dépense).

Boutiques de gestion / APCE, deux noms à bien retenir pour faire progresser votre projet et bien entendu le forum Forum Gautier girard si vous butez sur un aspect du Business plan.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Stephanie Calvin

Serial Entrepreneur

Bonjour,

J'ajouterais, en plus de ce que dis Alexandre que, quelque soit la matière pour laquelle vous voulez faire du soutien scolaire, il va falloir soigner votre orthographe.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.