Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Aide sur tarif nettoyage copropriété

Aide sur tarif nettoyage copropriété

1. Isabelle Camazzola

Nouveau Membre
    La seyne sur mer (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !nouvelle sur ce site et en micro entreprise depuis 5 ans .J'ai crée mon entreprise de nettoyage et je cherche les tarifs pour du nettoyage de copropriétés .Merci d'avance

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Isabelle,

C'est difficile de vous répondre comme ça, tout va dépendre de la taille de la copropriété, du travail à faire, fréquence de passage etc...

Voici un topic qui peut vous être utile : Tarif pour entretien parties communes : Comment faire le devis ?

En utilisant le moteur de recherche du forum, vous devriez trouver pas mal d'infos:-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #
  3. Ludovic Berteau

Membre habitué
    Chalon sur saône (71, France)

Bonjour Isabelle

Cela va également dépendre du lieu de vos prestations et de vos concurrents sur votre secteur.
    Pourquoi ne pas faire une petite étude de marché sur le nettoyage en copropriété ?

Pour information, je suis syndic bénévole à mes heures perdues. Je vais vous donner les tarifs que j'ai reçu, pour le nettoyage de mon immeuble de 3 étage comprenant une cage d'escalier et un couloir à chalon sur saône pour une prestation de nettoyage des sols, poussière, entretien boiserie, enlèvement toile d'araignée et une fréquence de passage de 2x2h par mois. Les devis vont du simple au double 55€ (matériel + consommable à la charge de la copro), 80€ (tout compris), 95€ (tout compris) et 115€ (tout compris).
    Les copropriétaires ont choisi l'association à 55€ + achat du matériel et renouvellement (30€ initial et tout les 2 ans) (consommable 6€ /an) en supplément pour la copro. Voilà un exemple pour le marché du nettoyage chalonnais.

EFC Prévention
    Etude Formation Conseil en Prévention des Risques professionnels
    www.efcprevention.fr
    Posté il y a 1 semaine #
  4. Isabelle Camazzola

Nouveau Membre
    La seyne sur mer (83, France)

MERCI BCP POUR LES INFOS ! je suis novice sur ce forum mais si je peux vous aider à mon tour pas de soucis

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.