Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Aide pour une étude de marché en coaching déco

Aide pour une étude de marché en coaching déco

  • Lancé il y a 1 année par Aurélie Guillon
  • Thèmes : coaching déco, chiffre d'affaire prévisionnel, etude de marché
  • Dernière réponse par Hélène
  • » » » » » »
  1. Aurélie Guillon
    Aide pour une étude de marché en coaching déco

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 2


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour à tout le monde, je suis actuellement en création d'entreprise et j'attaque mon étude de marché. J'avoue que j'ai un peu de mal à savoir par où commencer!J'ai effectué un questionnaire afin de cibler mon marché mais je ne sais pas sur quel site je peux le poster?J'aimerai aussi savoir comment m'y prendre pour calculer mon chiffre prévisionnel au plus juste!Voilà, si quelqu'un peu m'aider même un petit peu se serai super sympa!
    louloutegirl@laposte.net

    Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Aide pour une étude de marché en coaching déco

    Serial Entrepreneur
    Messages: 2,382


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonsoir Amorélie et bienvenue

    Vous pouvez commencer par poster le lien vers votre étude de marché ici même, cela vous permettra de le tester en ligne, les membres pourront vous faire part de leur avis et des petites choses à modifier éventuellement.

    Cordialement

    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.