Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Aide pour mes recherches

Aide pour mes recherches

• Lancé il y a 7 années par Veronique Dillies-caplette
  • Thèmes : Infos Concurrents, budget
  • Dernière réponse par Céline

• »
  1. Veronique Dillies-caplette

Nouveau Membre
    Wattrelos (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir le possible d'informations qui peuvent m'aider dans mon projet professionnel (blanchiment dentaire/extension de cils un à un).
    A savoir que je n'ai aucun budget pour démarrer mon activité, pouvez-vous m'aider sur ce plan? Je connait mes concurrents mais je n'arrive pas à trouver les informations pour moi établir mon étude de marché,je vous remercie pour toutes les informations que vous pourriez me donner.

Véronique

Posté il y a 7 années #
  2. Céline

Membre passionné
    FONSORBES (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Véronique,

Bienvenue sur le forum
    Pour répondre à tes questions, si tu connais tes concurrents, tu as déjà pu analyser leurs tarifs appliqués, ce qui est déjà un premier point.
    Ensuite fais-tu à domicile ? dans un salon ? si c'est à domicile il faut que tu fasses le tour du quartier dans lequel tu souhaites travailler et savoir si un concurrent est déjà implanté, si c'est le cas comment le concurrencer ?
    Tu devras faire le même travail si tu souhaites t'implanter dans un salon.

Déjà ces questions devraient t'éclairer.En fonction des premières réponses il y en aura d'autres.

bon courage pour ces premières étapes

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.