Bonjour à tous,
je me permet de poster ici car j'aurais besoin de vos conseils pour la création de mon site ! en effet je viens de créer mon auto entreprise dans le courtage en évènement : je me place en apporteur d'affaire pour les pros de l'évenementiel, je cherche pour les particuliers qui n'en ont pas le temps les meilleurs prestataires au meilleur rapport qualité/prix.
seulement pour prospecter les pros et les particuliers il me faut un site ... et la c'est le drame, je suis vraiment une néophyte d'internet, j'ai donc essayé les sites gratuits déjà prefabriqués, j'en ai fait un sur webself.net seulement une fois mes cartes de visites imprimés je me suis rendu compte que c'était juste une version d'essai et que le site serait détruit dans une semaine...
la je regarde sur visaprint , il propose de créer le site pour 11€ par mois mais je ne sais vraiment pas ce que ça donne... en effet comme je me lance je n'ai pas vraiment de budget pour employer un "vrai" créateur de site !
donc si vous avez vécu la même chose ou que vous avez testé les sites de visaprint, je seraius contente de lire vos conseils ou expériences !!
merci !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise