Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Aide pour employer une modeliste

Aide pour employer une modeliste

Tags :

1. ppfr

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je dois mener une mission pour mon boss mais sur un sujet que je ne maitrise pas du tout.
    Je vais devoir employer une modeliste pour creer des patrons, etc d'un produit "vestimentaire" qu'on enverra ensuite dans nos usines ?
    Mais qu'est-ce que je dois lui demander exactement ?
    Voila je vous remercie, j'ai vu qu'il y avait de nbreux pros et personnes sympas ici!

Posté il y a 4 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Quand-vous dites "employer", s'agit-il de recruter un salarié ou de faire appel à un prestataire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 semaines #
  3. ppfr

Nouveau Membre

Bonjour,
    Par employer, j'entendais faire appel à un prestataire pour une seule mission.
    J'aurais du mieux choisir mon vocabulaire ^^'
    Merci 😊

4. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

vous devez dans un premier etablir un cahier des charges de ce que vous allez demander à votre prestataire. Avec ce cahier des charges , le prestataire peut vous faire un devis incluant prix et delai.
    Sur la base des différents devis que vous allez recevoir,vous pourrez faire votre choix parmis les prestataires.

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
  5. Christian

Membre sénior

Bonjour,

Le soucis, je suppose c'est que justement quand on n'y connait rien c'est comment faire un cahier des charges.

Connaissez vous au moins le résultat final que vous devez obtenir pour que votre patron soit satisfait?

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.