Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Aide Naming pour la création de mon entreprise

Aide Naming pour la création de mon entreprise

1. Quentin

Nouveau Membre
    Bourges (18, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, actuellement en création d'entreprise sous le statut d'auto entrepreneur. Je suis éducateur sportif, et je vais proposer aux centres de loisirs, associations, écoles, particuliers, CE, de la découverte et de l'initiation sportive avec des activités nouvelles (speedminton, tchouk ball, flag football, kinball...) à la carte (à l'heure, en stage à la semaine, en cycle d'apprentissage plus long)!
    Malheureusement je ne trouve pas de nom pour mon entreprise car beaucoup de nom sont déja pris (pas forcement protégés mais utilisés pour le site internet).

J'ai donc besoin de votre aide... Les mots clé de mon activité: ANIMATION;LOISIRS;Le Sport à la Carte; INITIATION

(Idées déjà testées: Anima'Sport; Créa'Sport; Atout Sport; Fun Sport...)

Posté il y a 9 années #
  2. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour Quentin,
    Peut être pourriez vous associé votre situation géographique au nom de votre entreprise.
    De quel ville êtes vous ?

Posté il y a 9 années #
  3. Quentin

Nouveau Membre
    Bourges (18, France)

Je suis à Bourges dans le Cher(18), j'y avais pensé malheureusement je ne sait pas si, dans le "long" terme (2/3 ans), je serai toujours dans ce département et donc il faudrai que je modifie nom, site internet, publicité...

Posté il y a 9 années #
  4. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

C'est bien de penser à long terme, mais dans votre cas je ne sais pas si cela est nécessaire, car si vous changiez d'endroit il vous faudra de toute façon trouver une nouvelle clientèle local et reprendre tout à zéro.
    Aujourd'hui votre but est de trouver des clients prêt de chez vous et non pas en Bretagne, donc pour moi j'associerais le nom du département ou de la ville, quitte à dans 2 ans, faire des modifications sur votre site.
    Enfin ce n'est que mon avis.

Posté il y a 9 années #
  5. Quentin

Nouveau Membre
    Bourges (18, France)

Pourquoi pas, merci du conseil!

Posté il y a 9 années #
  6. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Tendance sport Bourges
    New sport Bourges
    Actuel sport Bourges

Enfin des noms comme cela peuvent vous permettre de vous faire connaitre sur le net en recherche de mots clés.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.