Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Aide inscription auto entreprise

Aide inscription auto entreprise

• Lancé il y a 7 mois par sidalia
  • Thèmes : insription, création, auto entreprise
  • Dernière réponse par sidalia

• »
  1. sidalia

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une auto entreprise de Service. Mais mon thème est plutôt large. je m'occuperais de tout ce que les gens ne veulent pas faire on ne peuvent pas faire ou n'ont pas le temps de faire pour différentes raisons. Par exemple leur courses (achat + livraison) , leur repassage, des courses minute (aller a la poste, pharmacie etc) , voyage en déchetterie etc
    don voila ma question: lors de l'inscription on me demande Mon domaine d'activité donc je choisi SERVICE DIVERS puis en dessous on me demande de CHOISIR MON ACTIVITE hors comme j'en ai plusieurs je ne sais pas comment intitulé tout cela pouvez vous m'aider?
    merci d'avance!

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie
    Aide inscription auto entreprise

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Sidalia,

Peut-être pourriez-vous marquer "services aux personnes" comme activité et détailler ensuite ce que vous voulez faire dans le formulaire ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  3. Tancrede

Membre habitué
    Paris (75, France)

Je pense que c'est effectivement la meilleure possibilité, ca convient le mieux à ce que tu souhaites faire :) Après ce n'est pas très très grave je pense si tu ne mets pas exactement le bon intitulé ne t'en fais pas :)

The Sticker Supply : Stickers Macbook , iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 7 mois #
  4. sidalia

Nouveau Membre

Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse et vos conseils. Ca me rassure je commençais à avoir peur :)

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.