Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Aide finançière pour centre de loisir Madagascar

Aide finançière pour centre de loisir Madagascar

• Lancé il y a 8 années par Holisoa marinà Razoarimanana
  • Thèmes : financement entreprise, bailleur de fond, centre de loisirs, Madagascar
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Holisoa marinà Razoarimanana

Nouveau Membre
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je suis une malgache et je souhaite avoir un financement de mon futur projet basé sur un centre de loisir implantera à madagascar même.
    J'ai déjà essayé d'emprunter auprès d'ue institution financière chez nous, mais malheureusement, ça n'a pas été réussi, à cause des conditions éxigées entre autres l'année d'existance de l'entreprise, l'expériences, ... alors que je ne suis que débutante pour ce domaine.
    Donc, je vous demande de m'aider à trouver un bailleur de fond qui pourra comprendre mon cas et de coopérer avec moi.
    Je tiens à vous informer qu'un centre de loisir aide les jeunes à fuir et quitter les délinquances car chez nous, ça règne  de temps en temps, et devient de plus en plus grave et qui provoque l'insécurité des gens. 
    Je suis très reconnaissante de votre compréhension et souhaite avoir une bonne réponse de votre part.
    merci

Note : Ce message vient de la page financement entreprise.

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène
    Aide finançière pour centre de loisir Madagascar

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet car trouver des financements demande dans tous les cas de bonnes garanties.
    Si votre projet est solide, vous avez tout intérêt à monter un dossier béton pour convaincre des partenaires financiers que ça peut être rentable malgré votre manque d'expérience.

Cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.