Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Aide européene pour création boutique dans un pays de l'UE

Aide européene pour création boutique dans un pays de l'UE

1. Evienia

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je compte ouvrir prochainement une boutique de cosmétiques naturels en Grèce (Déjà fait un post à ce sujet)
    Savez-vous si il existe des aides européennes pour un tel projet? Et si il y a un organise à contacter pour avoir toutes ces infos?
    A part la chambre de commerce je ne vois pas. mais étant donné que mon commerce sera implanté en Grèce, je ne suis pas sur que se soit vers eux que je dois m'adresser.

Voilà si quelqu'un a des infos ou et passé par les mêmes étapes que moi, je suis preneuse de vos infos.

Merci

Posté il y a 9 mois #
  2. Nathalie
    Aide européene pour création boutique dans un pays de l'UE

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Evienia,

Il y a une CCI française en Grèce, je pense que vous devriez les contacter. (voir ici) Ils devraient pouvoir vous orienter.

Vous pouvez aussi faire une demande pour connaître les aides locales via le site officiel de l'Union Européenne (voir en bas de page) : L'Europe est à vous

J'espère que cela pourra vous aider :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.