Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Aide création site internet

Aide création site internet

• Lancé il y a 1 mois par Nathalie Marie
  • Thèmes : site internet, wordpress, création
  • Dernière réponse par Manu Grafimages

• »
  1. Nathalie Marie

Nouveau Membre
    MEZIDON CANON (14, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour! Je suis en train de créer mon site internet via Wordpress, mais voilà, je galère un peu! Il y a des choses que je n'arrive pas à faire comme par exemple créer des sortes de bulles sur lesquelles le visiteur peu cliquer pour accéder à une rubrique lui correspondant. (exemple: une bulle pour les médecins, une pour les artisans, etc.) Si vous avez une idée de comment faire ce genre de "bulles" vous me seriez d'une grande aide! J'espère que je me suis bien exprimée et que ma demande est claire!
    Merci d'avance pour vos réponses
    A bientôt!
    Nathalie

Posté il y a 1 mois #
  2. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Nathalie,
    Ce que vous souhaitez doit être possible via un thème-builder comme Divi ou si le thème que vous utilisez propose cette option.

Si ce n'est pas le cas, ça doit être possible en mettant les doigts dans le code HTML/CSS, mais là, il est préférable de bien s'y connaître et de bien connaître Wordpress.
    Autre solution : faire appel à un prestataire (mais ce sera plus cher que la licence Divi).

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.