Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Aide au référencement

Aide au référencement

1. Elo0174
    Aide au référencement

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai créé il y a 5 mois une boutique en ligne. Après avoir fais le design, les mots-clés, une agence de presse, le référencement (moteurs de recherche et annuaires)..., je stagne avec un nombre de visiteurs quotidien de 11... Certains sites ayant le même âge que le mien et étant positionné sur le même secteur atteignent 150~200 visites par jour !

Je finis par me demander quelle est l'astuce pour réellement attirer les visiteurs.

Les forums de Gautier sont notamment dédiés au référencement, j'attends donc une aide concrète et précise de votre part pour m'aider à référencer mon site et le faire découvrir.

Voilà mon URL : Plaisirs Cachés

Un grand merci par avance !

Posté il y a 1 année #
  2. Talents2010

Entrepreneur en herbe

Bonsoir,

Vous êtes sur un secteur hyper concurrentiel et serait-il possible que vous indiquiez les requêtes où vous êtes positionnés ?

En effet, si les mots clefs ne sont pas dans les recherches habituelles des internautes, le trafic sera toujours presque nulle même si vous êtes en première position

Au plaisir

La Coopérative d'activités Talents d'Opale permet aux porteurs de projet de tester la création d'entreprise dans un cadre juridique défini.
    Posté il y a 1 année #
  3. Elo0174
    Aide au référencement

Entrepreneur habitué

Tout d'abord, merci pour votre retour.
    Concernant les requêtes, je ne vois pas précisément ce que vous voulez dire alors voilà ce que je peux vous dire :
    J'ai renseigné les mots clés en fonction de mes fiches produits. Par exemple, si je propose un sextoy d'une marque X, j'ai mis dans les mots clés : "marque X, sextoy+nom,..."
    Ensuite, pour les descriptions j'ai repris la description de la fiche produit.
    Selon Google Analytics, j'ai pas mal de visiteurs ayant tapé "poupées réalistes" sur des moteurs de recherche. C'est surtout des recherches ciblées "nom d'une poupée en particulier" et aucun visiteur ayant tapé "sextoys" ou "poupées"... aucun terme générique quoi...

Encore merci

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.