Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

[aide] assurance "résponsabilité civil pro"

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Conseils et problèmes de créateurs et dirigeants » [aide] assurance "résponsabilité civil pro"

[aide] assurance "résponsabilité civil pro"

• Lancé il y a 1 mois par Loic
  • Thèmes : responsabilité civile, assurance responsabilité, assurance civile, responsabilité civile pro, responsabilité professionnelle, assurance, assurance professionnelle, assurance pro
  • Dernière réponse par Loic
  1. Loic

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, voila étant en pleine recherche d'assurance pour mon AE, je bloque sur l'assurance de responsabilité civil professionnel personnes ne prétend pouvoir m'assurer pour mon domaine... (vente de pièces autos, motos, et accessoires le tout neuf)

Quelqu'un aurait des assurances qui peuvent accepter ?

Merci de votre aide

Posté il y a 1 mois #
  2. Carlo

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Quels types de pièces ? Que du neuf ? Pas d'occasions ? La provenance ? De quels pays ? Des marques connues et reconnues ?

Quels sont les motifs pour ne pas vous accepter ?

Etes vous expérimenté dans le domaine ?

Cordialement.

PRS COURTAGE
    Courtage d'assurances en protection sociale des TPE, PME et créateurs d'entreprises.
    (Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc) ORIAS n° 07005467
    Posté il y a 1 mois #
  3. Loic

Entrepreneur coutumier

Alors toutes sortes de pièces, de la simple petites pièces moteur (ex: bougies) jusqu'aux "grosses" pièces de carrosserie ou de moteur (ex: ) Que des marques reconnu et utilisé par les concessionnaires afin d'éviter toutes possibilités de contrefaçon, mon principale fournisseurs est en France, et oui que du neuf

La raison du refus: nous n'assurons pas se genre de vente, sans plus de détails

Posté il y a 1 mois #
  4. Carlo

Entrepreneur Sénior

Je me renseigne. A lundi.

Posté il y a 1 mois #
  5. Loic

Entrepreneur coutumier

Bonjour, merci de votre aide

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.