Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Aide à la prospection des Médecins

Aide à la prospection des Médecins

1. Evelyne Felix

Membre habitué
    Montigny les Cormeilles (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je vous présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2017, je reviens vers vous car je voudrais votre aide pour prospecter les médecins pour la permanence téléphonique médicale, j'avais mis mon projet de côté depuis quelques mois pour raison de santé, mais là j'aimerais bien créer cette entreprise, s'il vous plaît aidez-moi toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci d'avance à vous tous.
    bien cordialement.
    Evelyne

Posté il y a 4 mois #
  2. Goods

Membre habitué
    France

Bonjour Evelyne,

Meilleurs voeux pour l'année 2017.

Quelle aide cherchez vous exactement ?

Posté il y a 4 mois #
  3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Évelyne,

Il me semble que vous avez déjà pas mal de posts qui ont été ouverts sur la question (mais il faut éplucher le forum)...

Pour les médecins et pour la permanence téléphonique, le mieux est sans doute la prospection téléphonique qui vous permettra de vous rendre compte de leur système d'accueil : est-ce qu'ils répondent eux-mêmes ? Est-ce qu'ils ont une secrétaire sur place ? Est-ce qu'ils font appel à un télésecrétariat ?

Puis d'adapter le suivi ensuite, par mail ou par courrier.

D'après les retours qu'on peut avoir, les médecins semblent peu sensibles aux e-mailings (par rapport à d'autres libéraux, comme les avocats, par exemple).

Posté il y a 4 mois #
  4. Evelyne Felix

Membre habitué

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre réponse, je vais m'y mettre dès la semaine prochaine a prospecter par téléphone, et me rendre compte de la situation, il en vrai que ce forum a toujours été une mine d'information pour moi depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois, merci encore à vous tous vos conseils m'aide énormément
    à bientôt.
    Evelyne

Posté il y a 4 mois #
  5. Evelyne Felix

Membre habitué

Bonjour à tous,
    je vous remercie pour votre mail, je n'ai pas de réponse depuis mon dernier post toutefois la prospection des médécins est très fastidieuse, je ne pense pas que je vais y arriver a developper cette entreprise, je vais remettre le projet entre parenthèse et chercher si possible un emploi, quoi qu'il en soit j'encourage tous ceux qui souhaitent se lancer dans cette aventure qui me parraît compliquée, et la concurrence est très rude, les médécins prèférent les grands groupes qui ne sont pas très cher parce qu'ils ont un volume d'appels important enfin ( c'est mon avis) merci quand même pour vos conseils, ma structure est ouverte j'ai le matériel nécessaire pour travailler mais je n'ai pas de client, voilà pour les nouvelles.
    à très bientot.
    Bien cordialement

Posté il y a 3 mois #
  6. Claire Ncn comm'

Membre sénior
    Région Lyonnaise (69, France)

Bonsoir Evelyne,

La prospection dans le domaine médical est quelque chose de fastidieux mais pas impossible !

J'ai proposé un petit questionnaire pour l'organisation d'un webinaire sur le sujet. Je vous propose d'y répondre afin d'être informée de la prochaine date ;-).

Ce milieu est assez fermé mais avec courage et persévérance on y arrive ! Je vous le promets !

Bien à vous,

Claire.

Posté il y a 3 mois #
  7. Christian

Membre sénior

Bonjour
    Un grand groupe a des charges plus importantes à payer.
    Des locaux
    Une hiérarchie
    De l'administratif
    Des investisseurs
    ...
    Donc je doute de l'argument
    Sauf si par hasard ils font travailler du personnel hors de France.

Cordialement

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.