Bonjour,
j ai hérité de deux immeubles et d'un terrain de 6ha en indivision mais je gère tout toute seule je voudrais être aider pour la gérance de locataires ,plusieurs litiges ou comment sortir de l indivision
merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » aide à gérance
aide à gérance
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour, bienvenue sur le forum
évitez de laisser trainer votre adresse email
pensez également à remplir votre profil la communauté seras ravis de pouvoir vous aidercordialement,
Posté il y a 9 mois # -
Bonjour et bienvenu,
Pour faire référénce à ce que vous disait Emmanuel, je vous invite à changer de pseudo et à lire notre règlement :
7.Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.Pour ce qui est de l'indivision, il faudra vendre vos parts si vous souhaitez ne plus posseder ces biens ou bien racheter la part de la personne en indivis avec vous.
Attention selon certaines dispositions testamentaires, ce n'est pas toujours possibles en fonction de ce que le défunt avait prévu, d'autre par en fonction de l'age de la personne un savant calcul sera à faire si celui-ci est usufruitier de l'indivision.
Le mieux est de voir cela avec un notaire, seul lui est habilité a vous donner toutes les informations nécessaires concernant les dispositions testamentaires et vous dire exactement à combien se monterait la ou les parts à racheter.Dernier point, ce n'est pas parce que vous proposez le rachat des parts que la personne est obligée de vendre, elle a tout les droits de refuser cette vente si elle n'y voit aucun interet.
Pour la gérance des locataires, il y a des agences qui font ça très bien.
Pour ce qui est des litiges, de quelle nature sont-ils ?
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
bonjour tout le monde,
j'ai eu à poster mon message mais je crois qu'il y a petit problème.
tout simplement, rendez-vous chez un notaire ou un avocat qui vous conseillera juridiquement
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
bonjour,
merci pour votre réponse je dois trouver un bon avocat car ce n est pas facile de gérer toutes ces personnes
mille merciPosté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise