Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin d'aide pour développer mon activité

Besoin d'aide pour développer mon activité

• Lancé il y a 6 années par Arthur Biansatu
  • Thèmes : sous traitance
  • Dernière réponse par Cabinet Abcovering

• »
  1. Arthur Biansatu

Nouveau Membre
    La Louvière (71, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour , étant entrepreneur en câblages informatique, fibre optique et électricité, suis à la recherche du travail et bien malgré mon expérience et mon parcours, j' ai du mal à trouver des clients . Suis à la recherche d' un coup de pouce ou des conseils.
    Merci d' avance

Note : Ce message vient de la page sous traitance.

Posté il y a 6 années #
  2. Cabinet Abcovering
    Besoin d'aide pour développer mon activité

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

L'affaiblissement du pouvoir d'achat impacte directement les professionnels faisant que le client payeur se fait rare. Celui qui possède un portefeuille client s'y accroche et redouble d'efforts pour le garder.
    Dans votre cas ou l'aspect technique est essentiel, vous devriez pouvoir déterminer un cœur de cible sur lequel concentrer votre communication et votre prospection. Ne communiquer pas au hasard et intéressez-vous à tous les projets d'immeubles de bureaux en cours de construction ou d'installation. Placez vous à la source et si vous ne passez pas en prestataire principal, il est parfois intéressant d'être un complément pour de petites installations spécifiques et complémentaires qui n'intéresseraient pas les gros.
    Définissez également si vous touchez le particulier, mais gardez à l'esprit que si il existe une cible qui vous parait particulièrement intéressante, concentrez-vous dessus.
    Multiplier votre communication même si elle se limite à laisser des cartes de visites, car aujourd'hui, devant la surabondance de prestataires, le client se limite au premier qu'il voit...ou qu'il se rappel.
    www.abcovering.com

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.