Bonjour à tous,
Je jette une bouteille a la mer car j'ai beaucoup de mal a voir ma demande d'agrement simple validée par la DDTEFP de Paris.
J'ai crée mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur pour l'activité de petits travaux de bricolage, je leur ai donc renvoyé le formulaire dédié aux AE en meme temps que la demande "classique", qui ne peut etre remplie correctement, le statut de l'AE ne correspondant au formulaire.
J'ai recu leur reponse ce matin... il leur manque encore un modele de contrat client.
je leur avais envoyé un exemple de devis qui mentionne :
Mes coordonnées, celles du client, un numero de devis, une date, la date prevue d'intervention, le descriptif de l'intervention, son montant, les conditions de paiement et enfin un "bon pour accord" a faire signer par le client
celui ne convient pas...
quelqu'un saurait il m'indiquer ce qui est susceptible de manquer a ce document...
j'ai appelé ce matin et ils n'ont pas su me dire ce qui manquait !!!
(en fait ils m'ont expliqué qu'ils n'ont pas encore de modele type) je crois surtout qu'ils ne savent pas trop de quoi ils parlent malheureusement
merci a l'avance pour votre retour
laurent
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise