Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Agent commercial : recevoir le montant total de la facture et reverser la commission

Agent commercial : recevoir le montant total de la facture et reverser la commission

• Lancé il y a 1 année par Helmi
  • Thèmes : agent commercial

• »
  1. Helmi

Nouveau Membre
    Arras (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis agent commercial (non immobilier), et j'ai un nouveau mandat étranger.
    Pour des raisons de simplification de gestion, le mandat me propose d'encaisser la totalité du montant de la facture, et de lui reverser les 80%. (ma commission étant de 20%)
    Cela me permet d'être payé directement, et d'encaisser un chèque francais, ce qui est difficile pour lui à l'étranger
    Comment faire d'un point de vue comptable?

Note : Ce message vient de la page agent commercial.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.