Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Agent commercial ou autoentrepreneur pour de la vente de lingerie à domicile

Agent commercial ou autoentrepreneur pour de la vente de lingerie à domicile

1. Natacha

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à vous, je vous prie de m'excuser si cette demande a déja été postée, je ne l'ai pas trouvé.
    Je suis en train de démarrer une activité de vente de lingerie à domicile+site internet. Je travaillerai avec une amie qui est déja inscrite en tant qu'autoentrepreneur. Le but est que nous nous partagions les bénéfices à 50/ 50 % tout en gardant une caisse commune pour les investissements et l'achat de stock.

Ma conseillère Pôle Emploi insiste pour que je m'installe en tant qu'agent commercial alors que la Chambre de commerce me dit que l'autoentrepreneur est plus interessant.

A votre avis que dois  je faire ? qu'est ce qui est le plus interessant? Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement
    Natacha

Note : Ce message vient de la page agent commercial.

Posté il y a 9 mois #
  2. François
    Agent commercial ou autoentrepreneur pour de la vente de lingerie à domicile

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Ma conseillère Pôle Emploi insiste pour que je m'installe en tant qu'agent commercial alors que la Chambre de commerce me dit que l'autoentrepreneur est plus interessant.

Les deux ne sont pas incompatibles puisqu'un AE peut être agent commercial et vice versa.

Pour le partenariat avec votre amie, avez-vous lu cette précédente réponse ?
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/etre-autaoentrepreneur-et-embaucher-des-vdi

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.