Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » agent co plusieurs contrat est ce posible

agent co plusieurs contrat est ce posible

1. Emmanuelle

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis en train de faire les démarches pour devenir agent commerciale cependant je voudrai savoir si il y a une limite dans les contrat avec les mandants.
    Je voudrai être agent co pour les fournisseurs de Rungis pour les restaurateurs. Sauf que je voudrai avoir une gamme complète de produits a proposer au restaurateur c a dire avoir un contrat avec un fournisseur de fruits et légumes, un en viande, un en poisson, café........ Est-ce possible et qu'elle est la variante d'agent commercial qui me permettrai de payer le moins de charges possibles.
    Merci

Posté il y a 1 année #
  2. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Bonjour Emmanuelle,
    Oui, un agent co peut représenter plusieurs produits, articles, etc...
    Attention, cependant, a la dispersion, pour maîtriser et bien vendre, il faut trés bien connaître.
    Je connais un agent co qui fait uniquement en fruits et légumes, et un autre uniquement en produits bouchers, nous en parlons souvent, ce sont des métiers captivants, totalement différents, et il me paraît difficile (suite à nos discussions) de bien connaître les deux. Et je ne parle que de ces deux la.

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 1 année #
  3. Emmanuelle

Entrepreneur en herbe

Merci,
    et j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs variante au niveau des déclarations fiscales en agent co. Sa consiste en quoi. Et laquelle choisir.

Posté il y a 1 année #
  4. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Re bonjour,
    Deux régimes de déclaration - régime spécial des BNC - et - régime contrôlé des BNC.
    Le choix se fait suivant que vos commissions sont inférieures ou supérieures (strictement et obligatoirement) a 27 000 €

Un lien vers le portail de l'agent co :

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.