Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Agence de Graphisme - recherche de partenariats

Agence de Graphisme - recherche de partenariats

• Lancé il y a 10 années par Alexandre Hollard
  • Thèmes : touch, concept, design, graphisme, partenariat
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Gérant de Touch Concept-Design je recherche a établir des partenariats sur des sociétés:

× En conseil marketing
    × En coaching d'intérieur
    × De soirées, evénementielles, DJ etc...

Nous proposons les services suivants en terme de création graphique et réalisation:

× Des supports variés, papeterie, marquage sur vitrine, sur véhicule, sur textile.
    × Une seule et unique démarche, entre Conception / Fabrication / Installation ou Envoi.
    × Une réactivité, adaptée à de courts délais.
    × Un interlocuteur unique, votre dossier est suivi et encadré par une seule personne.
    × Adapté à votre budget, nous étudions les solutions les plus favorables pour vous selon votre budget.

× Un Devis gratuit, pour vous permettre d’avoir une idée claire avant que les travaux ne débutent.

En tant que partenaire, vous bénéfiecierez d'un statut privilégié, d'une réactivité immédiate, d'un ordre prioritaire dans l'ensemble de nos tâches.

Je reste a votre disposition a l'adresse suivante:
    contact@touch-conceptdesign.net

SIRET: 512 887 795 00015 // www.touch-conceptdesign.net

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 10 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior

J'en profite pour remonter le sujet, toujours en recherche de partenariats divers.

Pour des liens retours, ou pour établir un plan de travail commun, ouvert à tout.

Posté il y a 10 années #
  3. Xavier Capitanio

Membre coutumier

Bonjour,

Je pense que dans votre cas, il vous faudrait un commercial qui serait chargé de promouvoir votre entreprise et employé à chercher des clients.

Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez un partenariat? que peuvent vous apporter des sociétés en conseil marketing, En coaching d'intérieur ou evenementielle, à part acheter vos produits ? quel serait la différence entre vos clients et vos partenaires ?

cordialement

Posté il y a 10 années #
  4. Xavier Capitanio

Membre coutumier

Encore une petite intervention de ma part, le commercial à pour mission de garder une bonne relation vendeur-client, c'est votre cas. le but du partenariat, c'est de créer un nouveau produit à partir de deux produits appartenant à plusieurs entreprises différentes. Pour votre entreprise de graphisme, je verrai bien, par exemple, un partenariat avec un concessionnaire automobile pour proposer des voitures décorées ou publicitaires clé en main pour entreprises ou office du tourisme ou tout autres clientèles.

Qu'en pensez vous ?

cordialement

Posté il y a 10 années #
  5. Quentin Georgel quentin

Membre passionné

Bonjour

qu'attendez vous de la part d'un conseiller marketing ?

Je serais eventuellement interessé par votre offre afin de mettre en place un échange de lien entre nos 2 sites et pourquoi pas vous proposer nos services de web-marketing si cela correspond à ce que vous recherchez.

Je vous invite à visiter notre site internet : www.123monsite.com et plus particulièrement la page web-marketing : http://www.123monsite.com/web-marketing.html

Je reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires

Cordialement

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 10 années #
  6. Alexandre Hollard

Membre sénior

Bonsoir à vous,

Et merci déjà de l'intêret porté à ce sujet qui ... est bien ancien ^^
    Comme vous l'aurez compris les choses ont évolué depuis, et un petit peu aussi l'idée.

@Xavier: Oui une partie de ces idées (concessionnaires) ont été songées. J'attends d'avoir davantage d'envergure pour prétendre toucher des gros poissons.

Même si on peut être ambitieux, l'excès est néfaste. Donc je prépare progressivement tout celà ...

Un des rendez vous dont je songe est simplement le Salon des entrepreneurs de Paris en Fevrier 2010. Il sera sans nul doute l'occasion de nouer ces contacts que je souhaite établir.

Dans l'immédiat je me restreint à sans cesse paufiner mon site, ma vitrine, et en parrallèle m'occuper des commandes qui sont entrain d'affluer...

Posté il y a 10 années #
  7. Quentin Georgel quentin

Membre passionné

autant pour moi je n'avais pas vu que le sujet datait d'il y a 3 mois ^^

Posté il y a 10 années #
  8. Alexandre Hollard

Membre sénior

un des premiers sujets que j'ai fait ^^'

Je rôde ma mécanique d'entreprise, après on pourra appuyer sur le champignon a volonté :)

Posté il y a 10 années #
  9. Quentin Georgel quentin

Membre passionné

Ma proposition reste valable en tout vas donc n'hésitez pas à me recontacter lorsque vous serez un peu plus avancé dans votre projet

Posté il y a 10 années #
  10. Jp

Membre passionné

Bonjour Alexandre,

Vous pourriez peut être trouver une synergie avec notre cabinet de conseil. Sur nos offres à destination des entrepreneurs, on pourrait peut être ajouté votre prestation de graphisme ;)

N'hésitez pas à me contacter en privé pour en discuter.

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 10 années #
  11. Alexandre Hollard

Membre sénior

Bonjour JP,

ça se pourrait, tout dépend ce que vous avez en tête ^^ mais je veux bien que vous développiez votre idée en MP en effet.

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.