Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Agence de communication a la recherche d'investisseur a Madagascar

Agence de communication a la recherche d'investisseur a Madagascar

• Lancé il y a 2 années par Elia Zoharintsoa
  • Thèmes : agence de communication, investisseur, partenaire financier, Madagascar, rentabilité
  • Dernière réponse par Elia Zoharintsoa

• »
  1. Elia Zoharintsoa

Nouveau Membre
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour;

Fondatrice d'une agence de communication, je souhaite aujourd'hui agrandir l'entreprise et acquérir des nouveaux équipements afin d'innover et faire face à la concurrence. Pour cela, je recherche un/des investisseurs ou partenaires(s) financier pour 30000 Euros. Je suis prête à considérer tout autres propositions.
    Je vous remercie déjà pour prochaines vos réponses.

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie
    Agence de communication a la recherche d'investisseur a Madagascar

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Elia,

Vous allez avoir du mal à trouver des investisseurs si vous ne donnez pas davantage d'éléments.

Quelles garanties pouvez-vous apporter ? Que vous ont dit les banques que vous avez été voir ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Elia Zoharintsoa

Nouveau Membre
    MG

Bonjour Nathalie, enfaite, mon choix a été de directement de trouver des investisseurs ou des partenaires financier d'abord; J'irai peut-être voir les banques plus tard, si je ne trouve pas.
    En matière de garantie, j'ai mes chiffres d'affaire et bénéfice réaliser en un an avec le business plan incluant les prévisions pour les années à venir que je partagerai avec plaisir avec celui qui est interesser.
    En tous cas, je vous remercie pour votre réponse.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.