Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Âge et création d'entreprise

Âge et création d'entreprise

• Lancé il y a 1 année par Sureamfire
  • Thèmes : mineur, création entreprise, 16 ans
  • Dernière réponse par Sureamfire

• »
  1. Sureamfire

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    j'ai rejoins ce forum car il semble fournir des informations intéressantes sur la création d'entreprise. J'ai 16 ans, et je ne compte pas me lancer dans ce projet ambitieux mais plutôt m'interesser à la législation en France concernant l'âge à la création d'entreprise, selon les statuts et les alternatives, et à son évolution à travers le temps. Le tout dans le cadre de mon projet dEducation Civique, Juridique et Social.
    Me voilà donc parmis vous, car il est vrai que je n'y connais pas grand chose !
    Déjà à travers certains sujets de ce forum j'ai pu constaté qu'à 16 ans, tout les types d'entreprises (EI, Auto-entreprise, SARL...) n'étaient pas adaptés...
    J'ai donc créer ce compte afin de pouvoir à tout moment vous faire part de mes doutes et, si vous le voulez bien, vous demandez une eventuelle aide.
    Bonne journée,
    M.T

Posté il y a 1 année #
  2. François
    Âge et création d'entreprise

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue M.T,

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous chagrinent et tous les doutes qui vous assaillent !

Quel est votre projet ?

Posté il y a 1 année #
  3. Sureamfire

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    eh bien il s'agit de répondre à deux questions dans le cadre d'une préparation au futur TPE de l'année prochaine, à savoir:
    A partir de quel âge peut on créer son entreprise ?
    A partir de quel âge peut on adhérer à un syndicat ?

Le tout en France et dans d'autres pays d'autres continents tout en voyant l'évolution dans le temps. (Je sens venir la galère pour certains pays, tel le Fidji !)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.