Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Affiliation FeelWeb Formation

Affiliation FeelWeb Formation

1. Ismaël Leconte

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de mettre en place mon premier programme d'affiliation pour mon site de formation FeelWeb Formation.

Qu'est-ce que FeelWeb Formation ?
    FeelWeb Formation est une plateforme de formation Wordpress en ligne qui permet au stagiaire de créer son propre site Internet en 3 semaines. FeelWeb Formation met ses formations à disposition en e-learning, les stagiaires ont donc accès aux vidéos de formation 7j/7 et 24h/24. La force du site est de proposer un accès illimité au support pendant un an pour chaque formation commandée.

Qu'est-ce que l'affiliation ?
    L'affiliation est un programme qui permet à des éditeurs de site de gagner des commissions sur les ventes de produits qu'ils ont référé. Pour cela, il suffit de place un lien affilié sur son site et si l'internaute qui a cliqué sur le lien commande un produit, vous touchez une commission.

L'affiliation de FeelWeb Formation
    FeelWeb Formation offre une commission de 40 % sur chaque vente que vous générerez via un de vos liens d'affilié. Par exemple, pour le programme de formation "Créer un site de A à Z", vendu 198 €, vous toucherez une commission de 79,20 €.
    Vous toucherez des commissions pour toutes les formations achetées par vos affiliés durant 6 mois après le premier clic sur le lien affilié.

Pour plus de détails sur le programme, vous pouvez aller sur le site

Je réponds aussi à vos questions dans cette discussion si vous le voulez.

Posté il y a 3 mois #
  2. julienit

Nouveau Membre
    France

Bonjour,
    Les commissions sont intéressantes.

Bonne réussite

Posté il y a 2 mois #
  3. Ismaël Leconte

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Merci Julie !

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.