Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » AE et TVA - numéro intra-communautaire

AE et TVA - numéro intra-communautaire

• Lancé il y a 3 années par Jean Pierre.
  • Thèmes : TVA, Numéro intra, exo TVA, numéro TVA, numéro TVA invalide
  • Dernière réponse par Jean Pierre.

• »
  1. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tou(e)s,

Ce matin mon informaticien favori, en exo de TVA, m'a indiqué une information importante qui va être utile a tous les AE.

Vous avez tous, et c'est normal, un numéro de TVA intra-communautaire, mais il faut savoir qu'il est non valide sur le site de renseignements avec le lien suivant

Tout simplement parce que vous êtes en "exo" de TVA.

Je comprends mieux maintenant les problèmes de certains AE et membres du forum, qui n'arrive pas avoir les tarifs professionnsels de certains fournisseurs. Si ce dernier fait une recherche, il vous trouve avec un numéro "invalide", et n'a aucune preuve de votre inscription.
    Affigeant certes, mais l'information méritait d'être publiée pour comprendre certains bouchonnages ou refus.
    Mon informatien lui, a décidé de passer sous le régime de la TVA, certains fournisseurs refusant carrément de le livrer.

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 3 années #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Big RECO
    Merci Jean-Pierre !!

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 3 années #
  3. Jean Pierre.

Serial Entrepreneur

Je remonte le post... un seul lecteur.. C'est pourtant important pour les AE..

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.