Bonjour à tous,
je viens de rejoindre le site de Gauthier et le forum !
Belle initiative !
avant ma question, je vous informe que je suis dispo pour partager quelques conseils ou infos sur des sujets comme le recrutement, le commerce en général, le développement d'activité...alors n'hésitez pas !
En ce qui me concerne, je démarre une activité en AE en tant que [/b]consultant RH (recrutement et "chasseur de job") et consultant en [b]développement/démarrage de stratégie commerciale et marketing (je sais c'est un peu barbare, alors pour faire plus simple, cette deuxième activité s'apparente à une gestion externalisée des aspects marketing (produits et com) et commerciaux. je m'adresse à tout type d'entreprises, TPE, PME, GE, sur le shéma Réflexion/Analyse - Mise en place/Lancement - Développement/Croissance).
Pour l'heure, je suis à la recherche d'un contrat type de coopération, document contractuel que je souhaite établir avec chacun de mes clients, uniquement pour la 2ème partie de mon activité (pour la partie recrutement, j'ai ce qu'il faut ).
si vous avez ou que vous connaissez des sites internet dédiés, je suis preneur !
Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise