Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » AE recherche modèle de contrat...

AE recherche modèle de contrat...

• Lancé il y a 9 années par Nicolas Stoeckel
  • Thèmes : contrat type, Stratégie, marketing, développement comercial, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Nicolas Stoeckel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

je viens de rejoindre le site de Gauthier et le forum !
    Belle initiative !
    avant ma question, je vous informe que je suis dispo pour partager quelques conseils ou infos sur des sujets comme le recrutement, le commerce en général, le développement d'activité...alors n'hésitez pas !

En ce qui me concerne, je démarre une activité en AE en tant que [/b]consultant RH (recrutement et "chasseur de job") et consultant en [b]développement/démarrage de stratégie commerciale et marketing (je sais c'est un peu barbare, alors pour faire plus simple, cette deuxième activité s'apparente à une gestion externalisée des aspects marketing (produits et com) et commerciaux. je m'adresse à tout type d'entreprises, TPE, PME, GE, sur le shéma Réflexion/Analyse - Mise en place/Lancement - Développement/Croissance).
    Pour l'heure, je suis à la recherche d'un contrat type de coopération, document contractuel que je souhaite établir avec chacun de mes clients, uniquement pour la 2ème partie de mon activité (pour la partie recrutement, j'ai ce qu'il faut ).
    si vous avez ou que vous connaissez des sites internet dédiés, je suis preneur !

Merci

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Nicolas

je fais remonter votre sujet... toujours utile pour que les nouveaux membres puisset vous connaitre;

Avez vous finalement trouvé le document que vous cherchiez?

Cordialement

Posté il y a 9 années #
  3. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Je me rappelle avoir vu effectivement le message de Nicolas et être resté un moment perplexe. Si vous vous lancez comme consultant, que vous comptez faire de la stratégie commerciale, de l'analyse, mais que vous ne savez pas encore trop comment rédiger un contrat commercial, vous allez avoir quelques difficultés à être crédible auprès de vos clients, non ?

Ou alors je n'ai pas tout compris.

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.