Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » AE problème transport

AE problème transport

1. thp21

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

voila je suis en train de crée une entreprise sous le régime auto-entrepreneur qui est dans le services ( organisateurs événementiel ) tous est sur pied étude de marcher financement .... mais j'ai un seul problème c'est que j'ai ni de véhicule ni le permis donc je me demande comme faire je précise que je travaille qu'au niveau local ( agglo + environs de l'agglomération de dijon) je précise aussi que j'ai du matériel a transports cela tint dans une camionette de 3m3
    si vous avez une solution merci

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard
    AE problème transport

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez travailler localement, l'indiquer clairement sur votre site / documents. Ceci n'empêchera peut être pas les personnes d'appeller même si elles sont au delà de votre zone d'activité.

Bon courage

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Jc84
    AE problème transport

Entrepreneur passionné

Bonjour thp21, bonjour tout le monde,
    C'est certain, il n'y a pas de secret : il va falloir que vous passiez votre permis dans les plus brefs délais sinon vous serez toujours enquiquiné.
    En attendant il y a des voitures sans permis avec un coffre de 1,1m3 mais c'est vraiment une solution de dépannage ce genre de véhicule est limité à 45 km/h.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.