Bonjour,
je viens de crée une Auto-entreprise pour me faire quelques bonus certains mois.
Etant en poste a ce jour ce sera du travail a la maison le week end en tant que dessinateur du batiment.
Cependant je viens d' apprendre que des collegues et moi allons etre licencié économique et que le CRP dont je voudrais benificier pour une formation d'1 an
serait incompatible avec le statut d'auto entrepreneur.
je n' ai jamais ete au chomage de pui plus de 15 ans,pensez vous qu il serait raisonnable de stopper de suite mon auto-entreprise pour benificier pleinement du CRP
sachant que mon CA sera forcement rikiki et que je ne compte oas en vivre pour le moment.
Merci d'avance pour vos reponses
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » AE et CRP
AE et CRP
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Carlesan
Vous êtes le bienvenu sur ce forum.
Il faudrait voir ces infos de près: la création d'entreprise pendant le CRP est effectivement impossible, mais votre cas est différent car vous avez créé votre auto entreprise avant de vous retrouver au chomage, donc il n'est pas très logique de vous demander d'arrêter.
Il est possible que vous vous retrouviez dans un vide juridique, le statut d'AE étant relativement récent...
Sinon, voici une liste de discussion sur le CRP où vous trouverez peut être des infos.Cordialement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise