Je me pose une question qui me taraude : peux-t'on être AE en multi-servies à domicile?
Dans multi-services j'entend : entretien maison divers mais aussi aide à domicile car je suis diplômée.
Est-ce possible? Moi j'étais plutôt partie sur l'idée de micro-entreprise.
Quels sont les avantages et les inconvénients de l'AE et de la micro-entreprise?
Merci de m'aider
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » AE en multi-services?
AE en multi-services?
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Je pense que oui, c'est possible.
L'avantage N°1 de l'AE > Tester votre activité à moindre frais, acquérir un début de clientèle pour par la suite évoluer dans un autre statut qui sera plus favorable à votre montée en CA.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Oui c'est possible.
A priori que des avantages pour l'AE, mis à part la retraite (cf. Asdepique)...j'allais mettre le lien du sujet mais je me rend compte que c'est vous également l'auteur. Pourquoi avoir ouvert un autre sujet ?Donc pour faire simple avec l'AE :
- des côtisations moins élevées
- rien à payer si pas de CA
- facilité d'ouverturePosté il y a 2 années # -
Merci votre aide...
LilimayPosté il y a 2 années # -
Merci pour votre réponse, en effet je suis "la questionneuse" des deux côtés car en faites je jugeais que je n'avais pas mis ma question au bon endroit !!
LilimayPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise