Bonjour,
Dans mon projet de création, je suis à la recherche de locaux dans plusieurs communes pour donner des cours de guitare...
j'ai déjà une dizaine de créneaux d'une heure disponibles le mardi et le vendredi soir dans une médiathèque...
Mais voilà, entre les locations et les maire qui n'ont que faire des activités que l'on propose à leur commune, j'aimerais donner une partie des cours chez moi, dans mon appartement au premier étage, dont nous sommes propriétaires...
Le règlement stipule que les cours de musique, de chant et de danse sont interdits.
Je souligne toutefois que ma guitare électrique à le grand avantage d'être réglable en volume et qu'il m'arrive de jouer toute la nuit sans déranger mes voisins, alors que celui qui joue de la clarinette un étage plus haut se fait entendre dans tout le batiment...
Peut on demander une autorisation aux copropriétaires hors AG?
sinon, j'ai lu que des autorisations pouvaient etre delivrees par le maire, à condition de démontrer en particulier que l'activité ne troublera pas la tranquillité des résidents, est-ce juste?
(je me renseigne sur cette voix car je sais que si je passe par le syndic il ne seront pas arrageants, il ne le sont jamais...)
Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise